Delko; perdu !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 45 minutes Delko est partit !!

Je sais que vous vous en fichez mais voilà : j'ai peur qu'il se fasse écrasez tout seul dans Janzé !!!

Vous avez des solutions dans ce genre d'urgences ?

Quels sont les genre de personnes à appeler ?

J'aimerai juste un peu de réconfort et pas quelqu'un qui me cris dessus parce que ce post ne sert à rien !

Voilà !

Patounn'

(Ce n'est pas une blague)

60 réponses
Utilisateur anonyme

Attention Wolf car avec la mayonnaise tu vas plus le reconnaître il aura la culotte de cheval!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai !

Mais Wolf je peut t'assurer qu'à la maison il n'y a que moi et lui !

Mais ton Carburateur n'y ai pas !

Il y a que Delko et moi qui mangeons des surimis !

Je vais voi et essayer de l'appeler !

Mais comme tu dis anais "plus de peur que de mal" il aurai pu se faire écraser mais à cette heure ci il s’en fout il mange des surimis !

Wolfman

il adore la mayonnaise le bougre !!!!!

Utilisateur anonyme

Lol Cath !

Utilisateur anonyme

Déjà 4 paquets de surimis englouti il en reste que 4

On attends plus que lui !

Wolfman

oh lui il en mange au moins dix !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bientôt plus que 3 paquets !

Patounn' : 1

Surimis : 0

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Tu vas le retrouver Wolf,ne t'en fais pas ,Patounn a bien retrouvé Delko!!!!!! Remarque un chien avec une culotte de cheval ça se voit de loin !!!!!!LOL

Utilisateur anonyme

Mdr anais !

Bah alors ?

Ils sont partis Cath et Wolf !

On s'ennuie nous !