Delko; perdu !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 45 minutes Delko est partit !!

Je sais que vous vous en fichez mais voilà : j'ai peur qu'il se fasse écrasez tout seul dans Janzé !!!

Vous avez des solutions dans ce genre d'urgences ?

Quels sont les genre de personnes à appeler ?

J'aimerai juste un peu de réconfort et pas quelqu'un qui me cris dessus parce que ce post ne sert à rien !

Voilà !

Patounn'

(Ce n'est pas une blague)

60 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu as le temps Wolf tu attends qu'elle fasse son popo ,t'auras plus qu'à ramasser !LOL

Utilisateur anonyme

lol!

Wolfman

carburateur c'est le nom de mon chien !!!!!

Utilisateur anonyme

Lol !

Ha bah je savais pas !

Désolé Wolf faut pas s'énerver et rester calme tu sais !

Utilisateur anonyme

Patoun'n la gaffe!

Wolfman

et j'en ai un autre c'est pot d'échappement mais lui il ne se sauve pas !!!!!

Utilisateur anonyme

A ben alors c'est pas ton carburateur qu'elle a mangé !!!!!OUFFFFF ben cherche alors !!!! Il est peut-être avec Delko à manger des surimi !!!!

Utilisateur anonyme

:)!

Wolfman

oui peut être cath car il est très gourmand !!!!!!

Utilisateur anonyme

ouf, heureusement que tu l'as trouvé a temps car il aurait peut-etre pu aller plus loin

mais bon, plus de peur que de mal !