Delko; perdu !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 45 minutes Delko est partit !!

Je sais que vous vous en fichez mais voilà : j'ai peur qu'il se fasse écrasez tout seul dans Janzé !!!

Vous avez des solutions dans ce genre d'urgences ?

Quels sont les genre de personnes à appeler ?

J'aimerai juste un peu de réconfort et pas quelqu'un qui me cris dessus parce que ce post ne sert à rien !

Voilà !

Patounn'

(Ce n'est pas une blague)

60 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la coupable!!!!!

Wolfman

merçi cath !!!!!

Utilisateur anonyme

pouf!! trop mdr catharo!lol!

Utilisateur anonyme

De rien Wolf ,elle était pas discrète faut dire ,tu vois elle s'en lèche encore les babines la coquine!!!!!HIHIHIHI

Wolfman

je vais la massacrer celle la !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh non Wolf ,elle ne pensait pas à mal!!!! Elle avait un ptit creux !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je suis vachement soulagée !

Vous pouvez pas savoir comment !

Des ses nouvelles : bah il s'en remet bien parce qu'il et en train de manger des surimis/mayonnaise avec moi donc je suppose que ça va !

Wolfman

oui mais c'est pas bien ce qu'elle a fait !!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol Cath !

Mdr Wolf j'avais pas vu !

Bah pour ton carburateur tu colle des affichettes car moi Delko est revenus tout seul mais un carburateur ça m'étonnerai !

A moins qu'il ne soit à patte comme la voiture qui se lèche les babines !