Delko; perdu !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 45 minutes Delko est partit !!

Je sais que vous vous en fichez mais voilà : j'ai peur qu'il se fasse écrasez tout seul dans Janzé !!!

Vous avez des solutions dans ce genre d'urgences ?

Quels sont les genre de personnes à appeler ?

J'aimerai juste un peu de réconfort et pas quelqu'un qui me cris dessus parce que ce post ne sert à rien !

Voilà !

Patounn'

(Ce n'est pas une blague)

60 réponses
Moli

Tant mieux !!

Julie58

OUF !!!

Je ne critique pas mais tu aurait du le chercher encore plus avant d'allez a l'ordi moi je suis prête a les chercher des heures si il le faut =)

J'avais même passer 2h30 a chercher une chienne que je que des voisins avait en penssion il me l'on dit et avec mon frère et un copain on a passer deux heure voir + a la chercher alors qu'on ne la connaissait même pas :/

Utilisateur anonyme

Merci les filles (et les gars)

C'est chouette !

Je suis trop contente !

Julie58

Oui tu m'a fait peur , je me suis dit :

Mais quesqu'elle va faire sans Delko !

Utilisateur anonyme

ouf tant mieux !!!moi ça m'est arrivé avec rasta a cause du bruit ( comme un coup de feu) des canons a corbeau que l'on m'est dans les champs de maïs . j'ai passer la journée a la cherché jusqu'as la nuit tombé et qui est ce que je voit rentré le soir cette vieille rasta qui avait dut se tapir de trouille dans un coin .malheureusement en 10 ans elle ne sait enfuie que 2 fois la a cause de chasseur et 'celle là a été fatale car nous habitons près d'une autoroute ( 500m environ) qui est pourtant grillagé et elle s'est enfuie par la trouille encore une fois et a cause de chasseur qui sont venu trop près de la maison et s'est tué à 8 km le seul endroit non grillagé a cause d'une rivière qu'elle a du traversé car elle a du longé le grillage .elle me manque...sinon se que j'ai fait quand ça m'est arrivé appeler la mairie,SPA,gendarmerie ( c'est d’ailleurs comme ça que l'on as su qu'elle avait été renversé sur l'autoroute) ,clinique vêto.maintenant j'ai guiness et ont a investis dans une clôture anti fugue.

Utilisateur anonyme

ah heureusement que vous l'aver retrovée!

Utilisateur anonyme

Je suis si contente pour toi et pour ton chien!

Utilisateur anonyme

Merci moi aussi je me suis dis mais qu'est ce que je vais faire !

Utilisateur anonyme

ça doit être un soulagement non??

Wolfman

moi j'ai perdu mon carburateur svp aidez moi !!!!! merçi