Delko; perdu !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 45 minutes Delko est partit !!

Je sais que vous vous en fichez mais voilà : j'ai peur qu'il se fasse écrasez tout seul dans Janzé !!!

Vous avez des solutions dans ce genre d'urgences ?

Quels sont les genre de personnes à appeler ?

J'aimerai juste un peu de réconfort et pas quelqu'un qui me cris dessus parce que ce post ne sert à rien !

Voilà !

Patounn'

(Ce n'est pas une blague)

60 réponses
Utilisateur anonyme

Comment ça il est parti? Et que fait tu derrière un ordi??! Ce serait moi je serais encore dehors à le chercher!!

Utilisateur anonyme

Bah oui mais on l'a cherché partout pendant 30 minutes !!!

Et puis je le fais passer !

Pour ceux qui habite Rennes( mais si c'est loin), Chateaugiron, Boitrudan

Et pis perdu bah enfaîte ma mère quand elle est revenue a ouvert la porte et pis il,est allé chez le voisin et puis le temps qu'elle lâche ses affaires il est parti !!!

Utilisateur anonyme

silvana a raison, calme toi et recherche le , il ne doit pas etre bien loin : tiens nous au courant , merci .

Utilisateur anonyme

D'accord je vous tiens au courant !

Je vais allez le chercher !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas suffisant 30 min. Si Eloy se sauve un jour, je rentre pas chez moi sans lui!! Je court, crie son nom, surnoms... Rentre 2 secondes prendre sa balle pouette pouette...

Bref il faut continuer les recherches!

Utilisateur anonyme

Oui !

Utilisateur anonyme

Allez courage :)

Utilisateur anonyme

On l'a retrouvé !!!

Il était dans le lotissement apparemment mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y était pas pendant qu'on l'as recherché !

Utilisateur anonyme

OUF! plus de peur que de mal!!!tant mieux pour toi , je suis bien content.

Utilisateur anonyme

Super!!! Maintenant plus qu'a faire attention en ouvrant la porte ^^