Delko est dans un magazine

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiziens,

Vous allez bien moi oui !

C'est parce que Delko es dans un magazine !

Vous vous rendez conte vous pouvez vous aussi faire passer votre animal dans ce magazine !!!

C'est Animal Attitude !

Certains connaissent d'autre nom !

C'est un magazine qui sort tout les 3 mois !

Je vous met le lien : http://www.animal-attitude.fr/rubrique-121-courrier-des-lecteurs.html

C'est pas sortis mais ne vous inquiétez pas ça seras bientôt dedans je vous préviendrais quand il sortiras ou allez voir régulièrement !

Et donc pour faire passer votre animal dedans envoyer leur un mail ou par courrier joignant la photo dans la lettre ou le mail si vous voulez la photo de votre animal sinon il la choisissent !

Je vous écris ce qu'il y a marqué :

Prenez la parole !

Une question vous taraude, une expérience à partager, un article ou une rubrique vous donne envie de réagir, à vos plumes ...

Laissez-nous votre adresse.

Notre équipe vous répondras et tout courrier publié donnera lieu à un abonnement gratuit de 6 mois à Animal Attitude.

E-mail : contacts@groupej-sas.com

Adresse : Animal Attitude BP 30 78511 Rambouillet Cedex.

9 réponses
Utilisateur anonyme

je connais ce magazine j'ai celui de cette saison il sera dans le prochain numéro.

Moli

C'est super pour Delko !!

Utilisateur anonyme

super tu as eu de la chance !

Ps: j'ai se magazine !

Utilisateur anonyme

super pour delko!

Utilisateur anonyme

mais dans le lien que tu as mi je ne le voi pas !

Utilisateur anonyme

c'est vraiment super pour ton petit Delko !!

Julie58

C'est géniale mais j'ai pas trop compris comment ça marche ?

Utilisateur anonyme

Enfaîtes j'ai envoyé une question avec la photo de Delko et il est dans ce magazine !

Et merci les filles ça lui fais très plaisir !!!

Utilisateur anonyme

Ravie pour vous :) c'est quoi la quest ? et on le voit pas dans le maggazine :)