Délimiter certaines pieces de la maison au chien : comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours les wamiz,

J'aimerais délimitée quelque piéce chez moi, les toilette car quand on est pas la des fois elle a la bonne idée de rentré dedant et boire l'eau des toilette pas trés higiénique :S et sont on met un produit sa pourais l'intoxiquer.

La salle de bain, car quand on sort de la touche tous propre et qu'on marche sur des poils de chien non merci :$

alors comment faire ?

et comment lui aprendre a ne pas allée dans la cuisine quand ma mére fait à manger ?

merci de vos reponsse!

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je dit j'ai essayer une fois sa veut dire toute une semaine --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais l'empêche pas non plus d'aller dans la cuisine tout le temps , juste pour la préparations des repas je pense qu'elle comprendra à force sans problème !! ;) vu qu'elle ne peu pas aller a l'étage elle aura plus trop de place pour elle ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut de l'education , il faut lui apprendre le NON !

Quand t u la vois ouvrir la porte ou qu'elle rentre dans la salle de baiin , tu Lui dit NON

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ ptitfeu :elle le sais le non! mais elle sans fiche la nouriture est plus forte

@ emilu-rose : tu sais trés bien qu'elle a le droit d'y aller que quand je suis la ou qu'il y a l'aspi--'

P'titefleur
P'titefleur

Moi les chiens et les chats vont partout, je fais souvent le ménage, je les brosse régulièrement et je me fais obéir : les animaux vivent en parfaite harmonie avec nous et les poils (car il y en a ... comme tous ceux qui ont des animaux) ne sont pas une corvée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai mis une barrier de securite entre la cuisine et la salle a manger, c,est pour que les chiens de mange pas les croquettes des chattes , depuis 5 ans que jai briska je l,ai abitue a aller que dans la cuisine comme c,elle si est grande elle a la place , comme je ne lui est jamais donner l, abitude de manger comme nous il peut avoir du monde elle ne vient pas nous voir elle reste dans la sa paniere , ptifeu je te le comfirme c,est bien l;education je le voie avec oscar , je lui donner lquelque betises quand on ete a table , je diser a domi t,inquiete c,est pas grave; maintenant il a 13 ans et quand on mange c,est un vrai pot de colle , jai pas fait la meme betise avec briska , tu coup je peut l, ammener partout avec moi au travail comme en vacance , pour un labrador de 5 ans bientot elle est vraiment calme. SUZY

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?