Déjà 1 an!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon bébé chien d'amour a 1 AN aujourd'hui!!!

J'aurai juste voulu savoir si vous aviez fait quelque chose de spécial pour vos loulous?

Nous elle aura ce soir: plein de gros bisous (comme d'habitude ;-)) un nouveau jouet et de la patée!

Je pense qu'elle sera contente!

J'attend de lire vos réponses avec impatience

Bisous à tout le monde

12 réponses
Utilisateur anonyme

déjà ???? ^^

Moi ma chienne a toujours des cadeaux ( c'est plus un plaisir pour moi que pour elle lol ) et un gros os :)

Utilisateur anonyme

Et oui ça va faire 10 mois qu'elle est chez nous!

Elle a aussi souvent des cadeaux et des nouveaux jouets, je craque à chaque fois que j'en voit un et si c'est pas moi c'est mon compagnon ;-).

Elle va aussi avoir une petite médaille avec nos numéros de téléphones au cas où.

Utilisateur anonyme

Vidély a eu 10 ans le 28 mai. Il a eu droit à plein de gros bisous, de câlins et un nouveau doudou. Les doudous pour enfant. Depuis qu'il est tout petit, il a peur des jouets pour chiens surtout ceux qui couinent. Et, j'ai fait des crêpes. Il adore ça.

Utilisateur anonyme

Il a de la chance! J'adore les crèpes moi aussi :-P

Looza pourrait manger n'importe quoi, dès qu'elle entend un bruit de sachet ou du la porte du frigo elle débarque à la vitesse lumière :-/

Utilisateur anonyme

Vidély n'est pas comme ça. Depuis qu'il est petit, il n'a pas un très bon rapport avec la nourriture. Il mange toujours les mêmes croquettes. Je ne peux pas lui changer et pourtant j'ai essayé. Ce sont des croquettes de supermaché (des frolic petit chien - croquettes avec un trou au milieu).

Quand nous sommes à table, il ne vient pas réclamer sauf lorsque nous sommes au fromage. Là, on le voit arriver. Il adore l'emmental. Nous lui en donnons quelques petits morceaux tous les jours. Certaines personnes diront que ce n'est pas bon pour les chiens et bien tant pis, c''est une des rares choses qu'il mange.

Pour en revenir aux crêpes et bien je lui en fais des petites spécialement pour lui. Il adore aussi les gaufres et les madeleines.

Utilisateur anonyme

des photos des photos😌

Utilisateur anonyme

Je mettrai des photos demain.

Vidélyne: on ne lui donne pourtant rien à manger, et elle ne réclame pas, quand on est à table la pluspart du temps. Mais des fois on lui fait gouter des trucs pour voir et elle mange de TOUT!!! on dirait qu'elle n'est jamais rassasiée et pourtant ses croquettes elle les mange une par une et ne se jette pas dessus, je pense que c'est surtout de la curiosité et de la gourmadise!!!!

Utilisateur anonyme

ok happy birthday

Utilisateur anonyme

Oui, il y a des chiens comme ça. Le mien n'est pas accro à la "bouf". Je pense que ton petit bébé d'amour est très curieuse et croque la vie à pleines dents (crocs !). Elle doit être pleine d'énergie, ça se voit sur la photo de ton profil.

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voici quelques photos (la plupart sont trop volumineuses c'est nul):

Le pauvre il va pas faire long feu avec ma belette!!! :-/