Déguiser son compagnon à 4 pattes : qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Halloween approche, et de l'autre côté de l'Atlantique, aux États-Unis, on prépare ce jour depuis des semaines.

Les enfants ne seront pas les seuls à enfiler leurs plus effrayants déguisements, nombre d'animaux de compagnie seront eux aussi affublés de tenues improbables.

Et vous, que pensez-vous de ce phénomène ? Êtes-vous prêts à déguiser vos compagnons à 4 pattes ?

30 réponses
Wolfman
Wolfman

oui un manteau l'hiver c'est normal !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour halloween ca serais marrant qu on se promene avec un chien deguiser

mais bon je suis loin de pouvoir le faire car de une j ai pas de chien ,pas de deguisement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr calypso trop belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je touve cela complétement débile j' adore les animaux quels qu'ils soits , mais nous leur devons le respectl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je ne suis pas certaine que mon chat se laisserai faire x) Je trouve ça un peu bêbête, mais bon, après chacun fait comme il veut :)

Si j'avais un chien, je lui mettrai des petits bonnets selon les fêtes (noêl, haloween...) mais jamais de déguisement entier sur son corps. Je trouve ça bête de faire ça, surtout qu'a part l'embêter ça ne sert strictement à rien.

J'adore vos photos :D

Citer
Mllosnit
Mllosnit

Bah ça dépend si l'animal aime ça ... Une de mes chiennes déteste et l'autre adore . Oui ma chienne est tarée d'aimer ça je sais x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je le farai car ma chienne s'ennui et que je sais qu'elle aime je lui mettrai pas grand chose mais se sera déja sa !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ceux sont des animaux et non des jouets,c est un manque de respect total vis e vis de nos amis a 4 pattes.Si nous voulons nous rendre ridicules c est notre droit mais eux ne le desirent certainement pas.

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Je déguise mes animaux juste pour noël en général, petit bonnet et guirlandes, pour une petite séance photo, mais c'est tout, parce que bon.... ils apprécient pas trop la plupart du temps ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu ne le fait pas comme les américains où les japonais pourquoi pas si cela vous fais plaisir a tous les 2

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?