Déguiser son compagnon à 4 pattes : qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Halloween approche, et de l'autre côté de l'Atlantique, aux États-Unis, on prépare ce jour depuis des semaines.

Les enfants ne seront pas les seuls à enfiler leurs plus effrayants déguisements, nombre d'animaux de compagnie seront eux aussi affublés de tenues improbables.

Et vous, que pensez-vous de ce phénomène ? Êtes-vous prêts à déguiser vos compagnons à 4 pattes ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi les ridiculiser? ce sont nos enfants

Wolfman

je trouve ca totalement ridicule !!!!!

Utilisateur anonyme

Tant que ça les gênes pas oui, si ils se débattent non.. Pourquoi de l'irrespect ? Quand on déguise des enfants c'est de l'irrespect ? N'importe quoi.

Utilisateur anonyme

Personnellement, je rejoins l'avis de Célineo.

Utilisateur anonyme

Je ne déguiserais pas mes animaux,a quoi sa servirait a part les embêter ??!!

C'est ridicule...

Utilisateur anonyme

Ben moi Harley il va être déguisé en petit rat de l'opéra !! XDD

Non sérieusement, je trouves ça ridicule ! Bon un ti bonnet ou autre ok mais un costume entier NON!! ^^

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne le ferais pas .. En plus avec Nourick, le déguisement durerai pas longtemps :D

Natiwe

Moi je ne la déguiserai pas non plus, car déjà le costume ne durerai pas longtemps et parce que ça l'agace.. Par contre je lui ai déjà mis des oreilles de stitch ou un bonnet de noël avec son sweat d'hiver, le temps d'une photo.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi,le déguisement ne durera pas longtemps :p

Ils vont essayer de jouer avec....ect

En gros : Massacre ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne déguise pas mes chiennes, je leur met des manteaux j habite en Montagne et il fait très froid.

Un jour oùj ai eu l occasion de mettre un ensemble accompagné d un bonnet à ma première York!! je peux vous dire qu elle m a tiré la gueule! j ai compris. j ai eu ma leçon et c est bien fait pour moi.