Déguiser son compagnon à 4 pattes : qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Halloween approche, et de l'autre côté de l'Atlantique, aux États-Unis, on prépare ce jour depuis des semaines.

Les enfants ne seront pas les seuls à enfiler leurs plus effrayants déguisements, nombre d'animaux de compagnie seront eux aussi affublés de tenues improbables.

Et vous, que pensez-vous de ce phénomène ? Êtes-vous prêts à déguiser vos compagnons à 4 pattes ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne déguiserais pas mes animaux. Je trouve cela ridicule et un manque de respect pour l'animal.

Bilch

Génial ! Mais je suis pas sur que Pepette se laisse faire :p

Si je le fais, j'enverrai une photo :p

Utilisateur anonyme

Non je me vois pas deguiser mon chien.

Utilisateur anonyme

Fionna elle a déjà mis son masque !!!

Utilisateur anonyme

mdr Ewilan

Utilisateur anonyme

Oh mince j'ai eu peur moi ,je croyais que c'était une mygale BRRRR j'ai horreur des araignées !!!!!

Je ne déguise pas mes animaux non plus ,Arco a juste porté une fois un bonnet de noël, c'était pas long !!! LOL

Utilisateur anonyme

Perso je ne pense pas que je déguiserai mes animaux... Je trouve ça ''un peu'' ridicule... C'est drôle de voir un animal en costume, mais penser aux animaux, eux ce qu'il s'en pense ...

Célineo

Lui mettre un harnais aux couleurs d'Haloween ou lui poser un bonnet trois secondes sur la tête, pourquoi pas ? Ca pourrait nous amuser sans pour autant l'embêter. J'ai vu des colliers noeuds papillons aussi. Tant que ca ne gène pas le chien, moi ca me va. Le ridicule ne tue pas et on peut s'amuser un peu ^^ Mais je ne suis pas pour embêter son chien pour rien...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Non, je ne déguiserais surtout pas Lola. Lola, lorsqu'on lui met un bonnet ou autre, elle essaie de l'enlever. Quoi que ... Bref, je trouve ridicule de déguiser un chien et en plus, c'est de l'irrespect de l'animal.

Utilisateur anonyme

c'est clair que çà ne sert à rien d'ennuyer son chien avec des choses qui ne lui sont pas indispensable ...

je ne les déguise pas non plus juste une petite laine quand il fait froid car elles sont méga frileuses.