Déguiser son compagnon à 4 pattes : qu'en pensez-vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
si tu ne le fait pas comme les américains où les japonais pourquoi pas si cela vous fais plaisir a tous les 2
Je déguise mes animaux juste pour noël en général, petit bonnet et guirlandes, pour une petite séance photo, mais c'est tout, parce que bon.... ils apprécient pas trop la plupart du temps ^^
ceux sont des animaux et non des jouets,c est un manque de respect total vis e vis de nos amis a 4 pattes.Si nous voulons nous rendre ridicules c est notre droit mais eux ne le desirent certainement pas.
Moi je le farai car ma chienne s'ennui et que je sais qu'elle aime je lui mettrai pas grand chose mais se sera déja sa !
Bah ça dépend si l'animal aime ça ... Une de mes chiennes déteste et l'autre adore . Oui ma chienne est tarée d'aimer ça je sais *)
Moi, je ne suis pas certaine que mon chat se laisserai faire *) Je trouve ça un peu bêbête, mais bon, après chacun fait comme il veut :)
Si j'avais un chien, je lui mettrai des petits bonnets selon les fêtes (noêl, haloween...) mais jamais de déguisement entier sur son corps. Je trouve ça bête de faire ça, surtout qu'a part l'embêter ça ne sert strictement à rien.
J'adore vos photos :D
Je touve cela complétement débile j' adore les animaux quels qu'ils soits , mais nous leur devons le respectl
mdr calypso trop belle
pour halloween ca serais marrant qu on se promene avec un chien deguiser
mais bon je suis loin de pouvoir le faire car de une j ai pas de chien ,pas de deguisement
oui un manteau l'hiver c'est normal !!!