J'aime trop voir mon chien nature faire des bonds de kangourou-ridgeback dans la nature pour me mettre à l'habiller comme aux US (ils vendent des t-shirts pour chiens, même aussi gros que le mien ...) !
Il est assez bien foutu en plus pour que j'ai pas besoin de le travestir.
par contre, il a un manteau d'hiver pour le ski quand il caille trop : c'est un ruffwear et il est pas à pailettes.
On plaide juste coupable pour quelques jokes :
on lui a mis un tablier de cuisine une fois tellement il trainait encore dans nos pattes pendant qu'on cuisinait (depuis c'est reglé). Le temps de faire la photo, il n'a pas été dérangé.
On a également mis environ 30 sec le serre tête rennes, .... mais ça va tellement trop bien aux ridgebacks, ... :-)
On plaide coupables.
Ah, et oui, comme il a vécu le match de victoire de la france à la coupe du monde de foot en juillet dernier, il a passé une petite heure avec le drapeau de la france sur le dos, en cape. Les hpotos sont justes géniales et lui il s'en foutait complet.
Mais c'est comme dans tout : je surveille et si à un moment je vois que le chien exprime un malaise, j'enlève vite. et surtout ce n'est que moi qui le fait, j'interdis à mon fils (et même chéri) de prendre ce genre d'initiative.
Après, j'avoue que si on a une soirée costumée un jour à la maison, je ne résisterais pas à ce qu'on soit la bande de Scoubidou (c'est en plus le nom de son papa !), il lui ressemble trop !!! (mais soft le déguisement, c'est un collier...).