Dégoutée par la cruauté des hommes.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin j'ai appris que pas loin de chez moi un bichon maltais avaient eu des chiots avec un Jack Russel. Les propriétaires de la femelle ne veulent pas de ses chiots et ont décidé de les tuer parce qu'ils n'ont trouvé personne a qui les donner. Je suis outrée de voir qu'ils n'ont pas cherché bien loin et que leur solution est de s'en débarrassé. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose avant qu'ils les tue seulement on m'a dit que ça ne me regardais pas et que je ne devais pas m'en occuper et que beaucoup de monde fait ça. Mais pour moi c'est impossible de ne rien faire. Comment faire comprendre à ces gens que ce qu'ils s'apprêtent à faire un acte barbare? Le problème c'est que je ne les connais pas vraiment et que la chance qu'il m'écoute est vraiment minime. Que faire ? Aidez-moi svp et surtout aidez ces pauvres petites bêtes qui n'ont rien demandé !

62 réponses
Utilisateur anonyme

il y a encore pire crois moi :le sort des levriers espagnoles la c est horrible si tu veux un petit apercu tape galgos martyrs sur le net mais attention et accroche toi moi je sui degoutée de la race humaine tout simplement d ailleurs depuis que j ai appris cette maltraitance je fais partie de plusieurs associations et j essaie de les aider au max et j ai adoptée une galga car dans leur pays aucune chance d adoption car ils sont considéré comme des outils tout simplement

voici quelques images et c est loins d etre les pires crois moi!!!
Melly

Je connais annecoco... Les chiens qui sont des outils et qui quand ils ne servent plus à rien on les pends aux arbres...