Dégoutée par la cruauté des hommes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin j'ai appris que pas loin de chez moi un bichon maltais avaient eu des chiots avec un Jack Russel. Les propriétaires de la femelle ne veulent pas de ses chiots et ont décidé de les tuer parce qu'ils n'ont trouvé personne a qui les donner. Je suis outrée de voir qu'ils n'ont pas cherché bien loin et que leur solution est de s'en débarrassé. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose avant qu'ils les tue seulement on m'a dit que ça ne me regardais pas et que je ne devais pas m'en occuper et que beaucoup de monde fait ça. Mais pour moi c'est impossible de ne rien faire. Comment faire comprendre à ces gens que ce qu'ils s'apprêtent à faire un acte barbare? Le problème c'est que je ne les connais pas vraiment et que la chance qu'il m'écoute est vraiment minime. Que faire ? Aidez-moi svp et surtout aidez ces pauvres petites bêtes qui n'ont rien demandé !

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre petit chiots , il y a des hommes de plus en plus *** !! ... cst horrible !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible, cette histoire :'( ...

Tu sais au moins si il les ont euthanasier où ils ont fait ça de leur propre moyens :'(

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Qu'ils fassent stériliser leur chienne, si ils n'ont pas les moyens...des asso peuvent les aider ou aller demander dans les SPA ou les dispensaires pour les animaux.

Citer
Melly
Melly

Petitefleur ce matin je suis allée chez le véto...Chatons abandonnés de 3-4semaines, ne savent pas faire pipi ni caca tout seul, boivent encore du lait. Les gens sont cons.

Je suis triste pour les chiots, j'ai vraiment cru que tu pouvais les sauver, j'espère qu'ils les ont emmenés chez le véto et qu'ils n'ont pas fait "sa" de façon barbare...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ce n'est pas le véto qui les a euthanasier mais je ne sais pas comment ça a été fait on a pas voulu me dire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible !!!!!

Franchement ,des voisins comme ça, ça doit être dur de se retenir quoi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pff C'est Dégeulasse Au Moin Il en a deux de sauvé ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila comme quoi on fait ce qu'on veut des chiens...

Image prise du dailymotion de la fondation des 30 millions d'amis :

http://www.dailymotion.com/30-Millions-d-Amis#videoId=xf0o3h

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chloé : Moi je réagis plutôt , il y en a quand même 3 de mort (enfin je sais pas le nombre, mais c'est ma façon de raisonner...)

:(

Citer
Melly
Melly

Je pense savoir dans quelles conditions ils ont été tués et sa me répugne encore plus de la nature humaine...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?