Dégoutée par la cruauté des hommes.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin j'ai appris que pas loin de chez moi un bichon maltais avaient eu des chiots avec un Jack Russel. Les propriétaires de la femelle ne veulent pas de ses chiots et ont décidé de les tuer parce qu'ils n'ont trouvé personne a qui les donner. Je suis outrée de voir qu'ils n'ont pas cherché bien loin et que leur solution est de s'en débarrassé. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose avant qu'ils les tue seulement on m'a dit que ça ne me regardais pas et que je ne devais pas m'en occuper et que beaucoup de monde fait ça. Mais pour moi c'est impossible de ne rien faire. Comment faire comprendre à ces gens que ce qu'ils s'apprêtent à faire un acte barbare? Le problème c'est que je ne les connais pas vraiment et que la chance qu'il m'écoute est vraiment minime. Que faire ? Aidez-moi svp et surtout aidez ces pauvres petites bêtes qui n'ont rien demandé !

62 réponses
Utilisateur anonyme

allé sur spa chevaux apres sur spa cheval et il y aura plaind'histoire de la cruoté des hommes allé y !!

Utilisateur anonyme

si tu as deux segonde vas sur mon site j ai recu une photo hier soir je ne ces pas comment on fait ces sur facebook cotte paule tu vas voir ces terribles

Utilisateur anonyme

En fait voilà la famille est partit en vacances du coup c'est leur voisins, que je connais très bien, qui s'occupe de la chienne. Et le maitre de la chienne a demandé de son voisin de tuer les chiots, il a même pas les couille de le faire lui même...

Seulement je sais que son voisin ça l'embête de le faire et j'ai essayer de l'appeler toute la journée pour qu'il me laisse du temps pour que je trouve une solution. mais il ne répond pas je vais réessayer se soir en espérant que ça ne soit pas trop tard...

Lui seul pourra peut être résonner les maitres ! Je sais qu'ils ne sont pas mauvais que si je pouvais leur expliquer mon point de vue ( même s'ils ne me connaissent pas) ils m'écouteraient et peut être changeraient-ils d'avis. mais c'est vrai que j'ai peur de trouver des personnes pour ses chiots mais que là bas ils soient pas heureux.

Utilisateur anonyme

telephone deja a l asso a cote de chez toi voit ce qu il te propose car il faut bien ce dire que pour eu ces dure cote finance les dons il y en as de moins en moins et il y as de plus en plus de probleme de personne qui demande de l aide car il ne veule pas ce separrer de leurs animal et qui demande de l aide pour les nourir ou les soigners je trouve que ces bien mes les asso non pas la planche pour faire les billets mais certaine sont d accord pour aider je proffite de ce momment de calme dans ma vie pour les remercier il serait bien que de temps en temps on pense a tous ces gens qui donne leurs temps leurs argent esyt que l on ne remerci pas assez voila

Utilisateur anonyme

et bien moi j'ai été chez le véto porter les chiots bien triste à dire -

Utilisateur anonyme

Je précise cette chienne ne m'appartenait pas -

Utilisateur anonyme

c'était quoi comme chien ? :'(

Dur dur cette journée alors :(

Francesca_fr

tu as raison zaphir, mais pr l'instant il faut prévenir la spa très vite

Utilisateur anonyme

MARJO cette chienne avait été battue elle était venue là et j'ai compris pourquoi parce qu'elle attendait des petits il y en avait eu 7 mais je lui en ai laissé 1 -

Utilisateur anonyme

Bon ben pour les chiots je suis arrivée trop tard...

Apparemment quand je vous ai écrit le premier message ils été déjà mort.

J'ai rien pu faire, si au moins j'avais été mise au courant avant. Cependant ils en ont sauvé deux.

Jeudi j'ai été voir la femelle et dès que je me suis approchée d'elle elle s'est mise a trembler tout en cachant ses deux petits. j'ai même pas pu voir leur tête.

J'espère que la prochaine ils feront plus attention à leur chienne plutôt que de tuer des animaux sans défenses...