Dégoutée par la cruauté des hommes.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin j'ai appris que pas loin de chez moi un bichon maltais avaient eu des chiots avec un Jack Russel. Les propriétaires de la femelle ne veulent pas de ses chiots et ont décidé de les tuer parce qu'ils n'ont trouvé personne a qui les donner. Je suis outrée de voir qu'ils n'ont pas cherché bien loin et que leur solution est de s'en débarrassé. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose avant qu'ils les tue seulement on m'a dit que ça ne me regardais pas et que je ne devais pas m'en occuper et que beaucoup de monde fait ça. Mais pour moi c'est impossible de ne rien faire. Comment faire comprendre à ces gens que ce qu'ils s'apprêtent à faire un acte barbare? Le problème c'est que je ne les connais pas vraiment et que la chance qu'il m'écoute est vraiment minime. Que faire ? Aidez-moi svp et surtout aidez ces pauvres petites bêtes qui n'ont rien demandé !

62 réponses
Utilisateur anonyme

alors tu me dit que je repette plain de fois la meme chause mais sa fait la 2 eme fois que tu dit que on devrai avoire une loi et tous sa ok!

Utilisateur anonyme

Tu parles à qui ?

Utilisateur anonyme

Je ne t'ai jamais dis que tu avais répété pleins de fois la même idée mais que tu a poster 2 fois le même SUJET , nuance !

J'ai copier/coller les règles du forum , que tu as visiblement pas lu...

Je t'incite à les lire

Si tu ne vois pas où elles se trouvent :

http://imageshack.us/f/135/capturedcran20110504163.png/

A bon entendeur , Zaphyr

P'titefleur

Tu ne sais pas ce que peuvent faire une association je t'en ai donné deux avant de les avoir contacté. Mais pas dans deux jours....il y a presque une heure que je t'ai donné ces informations....

P'titefleur

Au lieu de vous crêper le chignon....vous feriez mieux de vous bouger pour essayer de trouver une solution....

Utilisateur anonyme

la solution si seulement il y avait des meme une solution pour placer ces chiots il faut etre pres a la tetee plusieurs fois par jours la nuit les mettre a l abri du froid des autres animaux les aider a faire leurs besouin j en parle en connaissance de cause es tu prette a deboursser une quinzaine d euros par semaine les deux premieres semaine et encore plus quand il vont atteindre les trois ou quatre semaines ou alors demande a une asso en leur disant que tu veut faire ton maximum pour les sauver mes que tu as bvesouin qu il prenne les frais a leurs charge comme cela les chiots seront placer sous contrat de l asso ces une solution pense que cela vas etre le moment des vacance encore que cela ne veut rien dire maintenant ces toutes l annee ou il faut intervenir pour des animaux laisser pour une raison ou une autre

Utilisateur anonyme

ou alors demande a des copines de jouet le jeux meme si elle ne veule pas de chiot si elle sont majeur elle vont ou il vont chez les gens demande a voir les chiots parte avec te les ramene en voila une solution tu as bien quatre ou cinq ami qui seront d accord pour mentir pour sauver ces chiots

Utilisateur anonyme

d'accord avec cotte !!! c'est une bonne idée sa par exemple passe ta semaine a te renseigner auprès de tes amis, de ta famille qui serait près a adopter un petit compagnon!!! place-en le plus que tu le peut et parle en ensuite aux propriétaire de la chienne

Utilisateur anonyme

le probleme ces pas de les placer tous le monde crac pour un youyou mes voila pipi caca destruction de choses vacances de noel vacance de allergie demenagement divorce on en entend de toutes les couleurs des que les gens veulent ce debarraser de leurs chiens ces pour cela voit avec une asso toute la journne on voit aussi des choses terribles fait le plus possible intervenir une asso pour placer tes chiots au moins il seront steriliser castre vaccinne puces oui pense a leur bien etre ne les sauvent pas de la mort pour les mettre dans des mains que tu ne connait pas voila a toi de voir jusquou tu peut aller

Utilisateur anonyme

oui bien sur je m'entend quand je dit de les placés c'est aussi pour cela que j'ai dit a la famille ou amis en qui tu peut avoir totalement confiance