Dégoutée par la cruauté des hommes.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin j'ai appris que pas loin de chez moi un bichon maltais avaient eu des chiots avec un Jack Russel. Les propriétaires de la femelle ne veulent pas de ses chiots et ont décidé de les tuer parce qu'ils n'ont trouvé personne a qui les donner. Je suis outrée de voir qu'ils n'ont pas cherché bien loin et que leur solution est de s'en débarrassé. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose avant qu'ils les tue seulement on m'a dit que ça ne me regardais pas et que je ne devais pas m'en occuper et que beaucoup de monde fait ça. Mais pour moi c'est impossible de ne rien faire. Comment faire comprendre à ces gens que ce qu'ils s'apprêtent à faire un acte barbare? Le problème c'est que je ne les connais pas vraiment et que la chance qu'il m'écoute est vraiment minime. Que faire ? Aidez-moi svp et surtout aidez ces pauvres petites bêtes qui n'ont rien demandé !

62 réponses
Utilisateur anonyme

ah moi aussi. Ma mère trouve que je pense trop à mon chien. De toute façon moi je peux pas vivre sans chien, j'en ai fait l'expérience et ça a été très dur. Un toutou dans une vie et tout de suite le sourire revient.

Utilisateur anonyme

oh la jeunesse vous etes au debut plus vous avancerais dans le temps plus vous risquer d etre decus si vous avez un moment aller faire un tour sur le site de protection des anes et chevaux on ce demande si l homme est encore dans ces chaussettes pour ce permettre de telle horreur quand a ces chiots esperont qui les amenerons chez un veto pour les ethanasiers qui ne feront pas cela eux meme

Utilisateur anonyme

ou aller faire un tour sur caniseniors vous aller voir ce qu il advient des vieux gens que personne ne veut plus vous aller etre degouter

Utilisateur anonyme

Je pense que durant toute ma vie je trouverai ça inadmissible , de tuer des chiens à leur naissance , juste parce qu'on en veut pas et puis que ça coute cher...

Quelqu'un qui aime les chiens les aurait donné entre de bonnes mains...

Que tu sois , jeune , ou vieux , tu garderas le même avis toute ta vie...

P'titefleur

Contacte des associations d'animaux, alerte des fondations genre : Brigitte Bardot ou 30 millions d'amis tu trouves facilement leur coordonnées dans internet et tu essais de discuter avec eux. Mais ne va pas voir ces gens (propriétaires de la chienne) cela pourrait être dangereux pour toi...Tiens nous au courant.

P'titefleur

Non, tu ne penses pas trop à ton chien, si tu ne délaisse pas tes études, aucun problème, mais tes parents aiment-ils vraiment les animaux ??

Mais ne les prends pas tous chez toi.... ce serait la galère et en plus cela te coûterait beaucoup d'argent....

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas rêver cotte si jamais les propriétaires de la chienne veulent tuer les chiots, à mon avis il ne vont certainement pas les amenés chez un vétérinaire pour les faire euthanasié sa leur coûterais trop d'argent (ah non!ah non!) ils vont être "pourrit" jusqu'au bout de leur connerie, ils vont certainement les noyés, les étouffés ou les assommés !!! malheureusement il faut voir la vérité en face.

Ce que je pense Ado50, c'est que tu devrais voir sa avec la gendarmerie de ta ville, les associations, ton véto...

Le pire dans cette histoire c'est que c'est à cause de ses maîtres que cette chienne à eu cette portée !!!

P'titefleur

La gendarmerie ne fera rien ni le véto : ces gens sont chez eux et feront ce qu'ils voudront. Comme je l'ai dit seule une association qui a pignon sur rue pourra éventuellement faire quelque chose...

Utilisateur anonyme

Met une annonce sur le site "rescue" et voit s'il n'y a pas quelqu'un qui peut les prendre a deux mois pour les placer ensuite sous contrat avec une association.

Utilisateur anonyme

ptitefleur à raison sur ce coup là à mons avis.

Mais que vont faire les associations ?

Car à ce que je sache aucune loi interdit de tuer un animal chez soi... :'(

C'est horrible mais vrai