Dégoutée par la cruauté des hommes.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin j'ai appris que pas loin de chez moi un bichon maltais avaient eu des chiots avec un Jack Russel. Les propriétaires de la femelle ne veulent pas de ses chiots et ont décidé de les tuer parce qu'ils n'ont trouvé personne a qui les donner. Je suis outrée de voir qu'ils n'ont pas cherché bien loin et que leur solution est de s'en débarrassé. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose avant qu'ils les tue seulement on m'a dit que ça ne me regardais pas et que je ne devais pas m'en occuper et que beaucoup de monde fait ça. Mais pour moi c'est impossible de ne rien faire. Comment faire comprendre à ces gens que ce qu'ils s'apprêtent à faire un acte barbare? Le problème c'est que je ne les connais pas vraiment et que la chance qu'il m'écoute est vraiment minime. Que faire ? Aidez-moi svp et surtout aidez ces pauvres petites bêtes qui n'ont rien demandé !

62 réponses
Julie58

Prend les tous nourrir les et un famille trouve leur !!!!

Utilisateur anonyme

--' sur un autre forum, les gens ne comprenne pas pourquoi ça m'énerve, ça à le don de m'énerver encore plus !!!

Utilisateur anonyme

il n'y aurait que moi je le ferais sans problème mais mes parents ne voudront pas...

Utilisateur anonyme

Dis-leur que savoir que quelqu'un qui va tu es un animal c'est comme quelqu'un qui va tué un membre de sa famille ...

Utilisateur anonyme

ça ne changerait rien, pour eux, comme pour beaucoup de personnes, les animaux ne sont pas au même titre que les humain et pourtant dans l'histoire les plus intelligents sont les animaux.

Mais le pire c'est que ces gens là avaient fait un bon geste, ils ont adoptés la chienne qui a eu les petits. elle avait été abandonné et ils l'ont gardés.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord que franchement c'est INADMISSIBLE de tuer un animal , par contre là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'un chien n'est pas aussi intelligent qu'un humain...

C'est sûr que si ils avaient la parole comme , nous l'avons , ils seront plus intelligent qu'ils le sont !

Utilisateur anonyme

c'est pas intelligent que je voulais dire mais disons que eux ne voudront jamais tuer leur maitre. Sur le coup je ne parle pas de ce qui se passe pas loin de chez moi mais des gens sans état d'âme qui maltraitent leur animaux

Utilisateur anonyme

Ah d'accord je comprend mieux , non parce un chien n'a pas l'intelligence d'un Homme , malheureusement :(

Utilisateur anonyme

ouais c'est sûr! mais faut dire aussi que l'homme n'a pas la fidélité d'un chien...

Utilisateur anonyme

Moi je suis fidèle à mon toutou en tout cas !!!