Dégoutée par la cruauté des hommes.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin j'ai appris que pas loin de chez moi un bichon maltais avaient eu des chiots avec un Jack Russel. Les propriétaires de la femelle ne veulent pas de ses chiots et ont décidé de les tuer parce qu'ils n'ont trouvé personne a qui les donner. Je suis outrée de voir qu'ils n'ont pas cherché bien loin et que leur solution est de s'en débarrassé. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose avant qu'ils les tue seulement on m'a dit que ça ne me regardais pas et que je ne devais pas m'en occuper et que beaucoup de monde fait ça. Mais pour moi c'est impossible de ne rien faire. Comment faire comprendre à ces gens que ce qu'ils s'apprêtent à faire un acte barbare? Le problème c'est que je ne les connais pas vraiment et que la chance qu'il m'écoute est vraiment minime. Que faire ? Aidez-moi svp et surtout aidez ces pauvres petites bêtes qui n'ont rien demandé !

62 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avis il vont t'écouter...

Ils vont peut-être pas te le donner quoique...

C'est horrible , oui , Hélas il y a pire encore , beaucoup de choses sont caché dans ce monde !

Utilisateur anonyme

ça m'étonnerais qu'il m'écoute ils ne me connaissent pas et puis je n'ai que 18 ans, et puis même s'ils trouvaient du monde je suis persuadé que ça les embêterais car ils seraient obligé de les garder minimum deux mois avec eux...

Utilisateur anonyme

Quand t'es encore mineur , chez tes parents quoi , tu ne peux rien y faire , après je serai toi et j'habiterai pas chez mes parents, je prendrai tout les chiens , en garderait un pour moi et les autres sois tu les donnes à la SPA :( ou a des particuliers qui vont leurs donner plein d'amour :D

Utilisateur anonyme

ben je pensais que je pourrais peut être essayer de trouver des particuliers pour les placer. Seulement je n'ai que très peu de temps. Ils doivent être tuer dans la semaine :(

Utilisateur anonyme

le problème c'est qu'a la SPA il y a déjà tellement de chiens. Et puis pour les placer ils doivent payer et ils ne voudront pas pour eux c'est tellement plus simple de les tuer ça ne coute rien...

Utilisateur anonyme

Y devrait y avoir une loi , qui interdit de tuer tout animaux sans autorisation :(

Utilisateur anonyme

ou alors bien surveiller sa chienne et ne pas se plaindre s'il y a des conséquences quand elle va voir ailleur

Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Caremment la stériliser lorsque l'on sait que l'on ne veut plus d'animaux après...

J'aurai ma voiture , et j'habiterai chez moi , je t'aurai déjà dit : je les prends tous ^^'

Utilisateur anonyme

:) ça aurait été bien. Moi je ne peux pas en prendre j'ai déjà eu du mal a avoir ma chienne alors deux chiens à la maison c'est impossible et pourtant je sais que le chien n'aurait pas été malheureux avec moi