Défilé canin

Utilisateur anonyme

Il y a eu un défilé canin dans ma région, et quand je regarde les commentaires des gens laisser sur l'article concernant ce défilé cela me met en colère. Je vous donne des commentaires concernant cette article : "Heureusement que le ridicule ne tue plus , ily aurait beaucoup de victimes.!"; "le paroxisme de l’imbécillité

Poc bêtes qui seraient trop contentes d'aller courir dans la gabouille"; "Voila comment "nous" prendre pour des illuminés ..

Soit on martyrise les animaux ou soit on les fait défiler avec des manteaux ridicules ?

Il n'y a donc pas de juste milieu ?"

Voila !!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est des gens qui n'aime pas les animaux ... Comme mon père ;'(

Utilisateur anonyme

Bonjour mickael, tu devrais organiser un rassemblement devant l'entrée de ce défilé avec des banderoles et tracts pour sensibiliser les gens car si ce genre de conn...ies arrivent en France il y en aura bientôt partout :-(

et on commence à voir de plus en plus d'émission TV qui mettent an avant des propriétaires qui prennent leurs chiens pour des vitrines. Le but est de faire comprendre que ce comportement amène des dérrives, les américains en sont les précurseurs avec, par exemple, l'élection du chien le plus moche de monde.Si tu le fait, prévient bien la mairie car réglementairement toute manifestation non signalée est interdite.