Défi chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je solicite votre aide pour déterminer la race de ce chien !

Mais avant, quelques explications.

Mon chéri et moi aimerions beaucoup avoir un chien. Réalistes, nous attendons néanmoins d'avoir les conditions nécessaires aussi bien financières que matérielles (de l'espace, du terrain, du temps) pour nous lancer.

Mais puisque rien ne nous empêche de rêver, nous nous sommes lancés dans un petit concours entre nous: trouver le chien le plus adorable qui existe et qui nous fasse craquer.

Etant tombée par hasard sur cet adorable petite bête, je me demandais de quelle race ou quel croisement il pouvait s'agir.

La photo n'est pas terrible, mais je n'ai pas pu faire mieux désolée :/ Le chien est assez jeune, je pense qu'il sera de grande taille une fois adulte.

Merci pour votre aide !

Bison.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

il n'y a pas de photo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une race a te proposer un carlin,c'est un petit chien passe partout,il est chère mais après il ne demande pas beaucoup d croquette et le vétérinaire c'est 1 fois par ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo n'apparait pas ? Je la vois moi :/

je la recharge

Pour etre honette, on est assez amoureux des chiens de berger. Mais pour l'instant nous vivons en ville et en appartement .. Ce qui n'est pas l'idéal pour ces chiens qui sont sportifs..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

il n'y a pas de photo!

Moi je vois la photo pourtant ?

Citer
Avatar21
Avatar21

Bonjour,

Vu la photo, je trouve qu'il ressemble beaucoup à un eurasier noir et blanc 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'aurait dit la même chose que avatar21 : je penser aussi a un eurasier

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?