defendre les animaux

Utilisateur anonyme

Défendre les animaux et protéger la nature

‎**le 11 aout 2011 Journée de soutien aux animaux martyrs**

Pour participer, il vous suffit de porter un ruban blanc ACCROCHE A LA VOITURE, AU SAC, AU VELO, partout ou l'on peut accrocher. Montrons que nous sommes là pour eux!

En mémoire de Hope, Croc Blanc, Lola et tellement d'autres... qui sont morts à cause de la cruauté humaine.

...

N'hésitez pas à diffusez l'affiche, c'est un signe solidaire, il faut que nous soyons nombreux à être mobilisé le 11 aout !

Petite info pour ceux qui se demandent pourquoi la journée du 11 aout ? Le 11/08/2009 un petit chien MAMBO a été brulé au 3eme degrés et depuis cette date est synonyme de defense du droit des animaux et de tous ceux qui ont perdu la vie. MAMBO a été le déclencheur de cet initiative.

Evenement FB:

http://www.facebook.com/event.​php?eid=138108526273493

5 réponses
Utilisateur anonyme

Une super idée que voudrais partager sur mon mur pour les amis!!

Utilisateur anonyme

Je participe =)

Ouibonchien

Merci pour le rappel de cette info. J'espère m'en rappeler le jour J.

Francesca_fr

voilà 1 super post candymarie, non seulement je vais y participer mais je sortirai le 11 malgré la foule avec 1 banderolle blanche attachée à ma voiture, plus 1 pancarte, merci pr l'info

Utilisateur anonyme

Beau partage que je vais m'empresser de faire passer !

Merci