Décrypter les postures de chiens

Solebo
Solebo

http://www.gueule-de-chien.com/article_comportement.php?titre=D%C3%A9crypter+les+postures+du+chien+et+pr%C3%A9venir+les+morsures&dogcat=chien#.TjU3m6SM_ec.facebook

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Solebo pour cet article.

Très instructif ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , mais dommage qu'il ne donne pas les race dite " MECHANTE" j'orrait aimé rigoler .

Citer
Solebo
Solebo

D'après l'article, tous les chiens peuvent mordre un jour dans leur vie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très intéressant cet article, en plus, j'ai vu un livre pour les enfants en bas de page... à mettre entre toutes les mains des jeunes familles possédant un ou des chien(s)!

chloé: ils ne sont pas pour les donner, puisque que cet article à pour bu d'éliminer les préjugés envers ces races :P (et puis, ces toujours les mêmes qui reviennent... ._. )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merci Ammarilys pour l'Info du livre, je ne l'avais même pas vu et comme je dis toujours "Il faut apprendre à son/ses enfant(s) a respecter les animaux" .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tres bon site ! Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eaiz: oui, c'est vrai, il y a tellemet de drames maintenant! c'est triste pour l'enfant ET pour le chien... se sont les deux victimes dans le fond... :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est certain! Mais certaines personnes oublie d'apprendre le respect envers les animaux à leur enfant et c'est Domage car c'est comme ça qu'arrive un malheur. (Pas dans tout les cas mais dans la plus part quand même)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je prends en exemple la fillette de 4 ans qui s'est fait défigurée, c'est horrible, mais quand un chien grogne, normalement, on laisse pas approcher les enfants et on le laisse tranquille.

(Et c'est sur que souvent, ils font que pincer ou mordiller, mais voilà, c'est que des fois, il referment pus fort)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?