Décrivez le caractère de votre chien, chat ou autre.

Utilisateur anonyme

Caramel est un bon chien de garde, un peu têtu, très câlin et même pot de colle, assez possessif, obéissant et de moins en moins il a envie de jouer..

Il préfère rester dans grande corbeille avec son coussin moelleux et n'aime pas trop sa niche qui est dehors...

Il est très doux et attentif avec les enfants, il n'aime pas trop se baigner et l'eau en général. C'est un gros paresseux...

A vous...

23 réponses
Utilisateur anonyme

Mimi : si elle pouvait être seule au monde elle serait la plus heureuse ! n'aime pas les autres chats et adore passer ses journée dehors et manger sa patée !

Storm : jouer et faire des câlins c'est que sa qu'il aime !! Si on arrette de lui faire des câlins avant qu'il en a envie il nous suit partout et grimpe dans nos bras pour nous faire des papouille dans le coup !

Willow : tout doux, tout gentil, il aodre jouer et reste tout calme quand il est dans les bras ! il fait des câlins à tout les chats !

Kitty : une vrai petite fille, une petite peste ! trop mimi et câline elle ronrone quand on lui fait des câlins ! Elle se met sur ses patte arriere et agite celle de devant en l'aire pour faire comme si elle était plus grande ! malgré sa petite taille elle n'a pas peur de s'attaquer (pour jouer) aux grands ! elle fait tout comme les autres !

Utilisateur anonyme

mon lapin pompon a un caractère de cochon! elle passe son temps à grogner , mais ce n'est ni territorialité , ni peur , ni traumatisme. elle est simplement comme ça.

Utilisateur anonyme

Blue (Lhassa apso) est plutôt distant, pas vraiment câlin (mais il a des excuses), plus tolérant avec les chats qu'avec les humains (là encore il a des excuses), sympa avec ses congénères et, en général, calme et assez obéissant. Son grand bonheur : jouer et être dehors ! Son seul défaut : a tendance à "envoyer" les dents sans prévenir...

Twingo (chatte à moitié "angora") a eu des débuts bien difficiles et est restée très craintive, malgré 5 ans d'une vie douillette et beaucoup d'affection. Le moindre bruit insolite ou soudain, un geste un peu brusque et elle fuit. En revanche, elle s'entend très bien avec Ulysse et Blue.

Ulysse lui est un brave pépère de 12 ans assez calme, gourmand et très convivial qui a de temps en temps son quart d'heure de folie... Il ne sait pas miauler : il ouvre la bouche mais aucun son n'en sort !!