Décrivez le caractère de votre chien, chat ou autre.

Utilisateur anonyme

Caramel est un bon chien de garde, un peu têtu, très câlin et même pot de colle, assez possessif, obéissant et de moins en moins il a envie de jouer..

Il préfère rester dans grande corbeille avec son coussin moelleux et n'aime pas trop sa niche qui est dehors...

Il est très doux et attentif avec les enfants, il n'aime pas trop se baigner et l'eau en général. C'est un gros paresseux...

A vous...

23 réponses
Utilisateur anonyme

raté Wolf....à part la gourmandise!

Wolfman

ça ç'est toi qui le dit

Solebo

roooooo, Wolf, toi alors, tu sais parler à tes zamies !!!!:))

Flam, ne ressemble qu'à elle même elle est unique et toc /

Utilisateur anonyme

et vlan pour Wolf!

Wolfman

tiens solebo et flam ??? que me veulent ses tigresses ???

Solebo

Coucou Wolf, Tigresses certes, mais toutes pattes de velour :))

Utilisateur anonyme

Moi je sors plutôt mesz griffes pour certaines personnes, alors pattes de velours qu'à moitié...

Utilisateur anonyme

Pour moi, Moon est plutot joueuse ( bon, à sa facon à elle xD ), elle est TRES sportive, et souvent excité, et ne perd pas une occasion de manger tout ce qu'elle trouve !

et pour Grisette , pas grand chose à ire, mise à part qu'elle dort TOUT le temps xD et qu'elle est TRES gourmande =P

Utilisateur anonyme

Arco est très très calin, toujours à venir mettre sa grosse tête contre nous !Il est très posé mais aime s'amuser à nous barrer le passage ,quand on va bosser au jardin, alors je ruse, mais il trouve toujours la parade et il me ruse aussi . Il adore les batailles de neige et les longues balades . par contre attention quand il y a de l'eau , même une toute petite mare il saute dedans PLOUFFFF . Heureusement que son poils se nettois tout seul , le lendemain il est à nouveau tout blanc .C'est un très bon gardien , il nous fait savoir quand il y du passage de gens qu'il ne connaît pas .Quand il fait le foufou , il est impressionnant eh oui vu la taille du doudou LOL.C'est que du bonheur de l'avoir .

Utilisateur anonyme

Wall-e : le plus gentil des chats, hyper câlins, ronronne des qu'on lui parle, il adore qu'on le gratouille le ventre. Il ne griffera jamais et ne mordra jamais ! Il aime tout les autres chats et tout les autres l'aime aussi ! Il accueil tout les nouveaux sans problème. Par contre il a peur des gens qu'il ne connait pas, il lui faut un petit temps d'adaptation avant qu'il ai confiance.

Kerry : Hyper calme, douce, gentille. A un peut peur quand on fait des gestes brusques ou quand il y a des personnes qu'elle ne connait pas. Elle est sociable avec les autres chats. On dirait une petite poupée, par contre elle fait beaucoup de bétises en cachette et aprés personne ne pourrait croire que c'est elle ! Comme renversé tout les peau à crayons qui sont sur les bureaux !

Callie : Hyper gentille, elle miaule comme une chevre hihii. Elle adore les bébé chats , elle leur fait des câlins, joue avec eux. Elle est très câlme et peau de colle.

Maya : Vient quand on l'appelle, très câline mais n'aime pas qu'on la prenne dans les bras. Adore être dehors. Ce qu'elle aime faire aussi c'est rentré, puis demander à sortir, puis demander à rentré ... Et sa toute la journée !

Sweety : Gros patapouf !! Un peut dominant avec les autres même s'il accueil tout les nouveaux sans rien dire ! Il adore les câlins, ronronne tout le temps ! Il est un peut idiot des fois et fait des tête bisare tout le temps. Mais il adore tout le monde fait des câlins même à ceux qu'il ne connait pas !

Baby : Aime faire des câlins que quand elle en a envie, elle n'aime pas quand ses habitudes ses perturbé, ne vit que par rapport à ma mère ! Et elle n'aime pas les nouveaux chats qui arrivent !! Par contre elle aime tout les gens même ceux qu'elle ne connait pas !

Collby : un peut sauvage ! vient faire des câlins que quand elle en a envie , elle adore qu'on lui gratouille dans les oreilles ! Par contre quand elle ne veut pas qu'on l'attrape on peut lui courrir aprés toute la journée ! elle n'aime pas non plus être dans les bras !

Bonnie : adore venir sur les genoux ! un peut dominante, elle accueil tout les nouveaux chats mais leur fait comprendre tout de suite que c'est elle qui commande ! elle est adorable mais à son petit caractère !

Nana : sauvage , elle s'habitut tout doucement, elle aime pas trop que les autres chats viennent la collé ! et est sociable qu'avec ma mère, elle vient se frotter à ses jambes mais à peur des gestes brusque !