Découvrez les badges Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Comme vous avez pu le remarquer, les badges Wamiz font leur apparition sur le site.

Le principe est tout simple : en effectuant des actions sur le site, vous gagnez des points. En gagnant des points, vous débloquez des badges.

Comment gagner des points ?

Pour gagner un maximum de points, il vous faut effectuer des actions sur le site. Par exemple :

- poster un commentaire : 5 points

- ajouter le profil d'un animal : 10 points

- ajouter des photos de son animal : 5 points

- cliquer sur "j'aime" au dessus d'un article : 5 points

- voter au match des animaux : 1 points tous les 50 votes

etc...

Consultez toutes las actions qui vous feront gagner des points : http://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Comment débloquer des badges ?

Chaque type d'action que vous faites sur le site vous fait gagner un badge précis.

Si ce que vous préférez c'est créer des Tooniz, vous débloquerez le "badge Tooniz".

Si vous aimez jouer au match d'animaux, vous débloquerez le "badge Match".

Si vous ajoutez beaucoup de photos aux profils de vos animaux, vous débloquerez le "badge Paparazzi".

etc...

Consultez la liste de tous les badges à débloquer : http://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Pourquoi collectionner les badges ?

Pour montrer à tous les membre Wamiz que c'est vous le meilleur :)

Un classement général montre qui sont les membres les plus fidèles de Wamiz : http://wamiz.com/badges/classement

Tenez-vous au courant, un concours sera prochainement organisé, et les membres qui gagneront le plus de badges recevront des cadeaux Wamiz !

Vous pouvez poser vos questions sur les badges dans ce fil de discussion !

L'équipe Wamiz.

108 réponses
Utilisateur anonyme

merci wam trop cool

Utilisateur anonyme

merci, c' est génial, j' adooore ce site !!!

Utilisateur anonyme

Un truc que je piges pas....quelqu'un qui s'inscrit en mars 2011 et qui se retrouve avec 1000 points d'entrée......

Wolfman

il doit avoir un éléphant !!!!

Utilisateur anonyme

même pas...un seul animal....et vient de s'inscrire....

d'ailleurs on voit que les badges attirent du monde.....

Wolfman

ah oui depuis que les badges sont arrivés il y a plein de monde !!!!

Utilisateur anonyme

exact Wolf.....c'est n'importe quoi.....

Wolfman

j'en connais pas un seul !!!!

Utilisateur anonyme

moi non plus ...mais ça en met des coms....histoire d'avoir des points et des badges supplémentaires.....

Wolfman

ben oui flam ,pour venir il leur fallait des badges !!!!