Découvrez les badges Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Comme vous avez pu le remarquer, les badges Wamiz font leur apparition sur le site.

Le principe est tout simple : en effectuant des actions sur le site, vous gagnez des points. En gagnant des points, vous débloquez des badges.

Comment gagner des points ?

Pour gagner un maximum de points, il vous faut effectuer des actions sur le site. Par exemple :

- poster un commentaire : 5 points

- ajouter le profil d'un animal : 10 points

- ajouter des photos de son animal : 5 points

- cliquer sur "j'aime" au dessus d'un article : 5 points

- voter au match des animaux : 1 points tous les 50 votes

etc...

Consultez toutes las actions qui vous feront gagner des points : http://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Comment débloquer des badges ?

Chaque type d'action que vous faites sur le site vous fait gagner un badge précis.

Si ce que vous préférez c'est créer des Tooniz, vous débloquerez le "badge Tooniz".

Si vous aimez jouer au match d'animaux, vous débloquerez le "badge Match".

Si vous ajoutez beaucoup de photos aux profils de vos animaux, vous débloquerez le "badge Paparazzi".

etc...

Consultez la liste de tous les badges à débloquer : http://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Pourquoi collectionner les badges ?

Pour montrer à tous les membre Wamiz que c'est vous le meilleur :)

Un classement général montre qui sont les membres les plus fidèles de Wamiz : http://wamiz.com/badges/classement

Tenez-vous au courant, un concours sera prochainement organisé, et les membres qui gagneront le plus de badges recevront des cadeaux Wamiz !

Vous pouvez poser vos questions sur les badges dans ce fil de discussion !

L'équipe Wamiz.

108 réponses
Utilisateur anonyme

mdr cath....allez c'est parti!

Utilisateur anonyme

Merci Flam hihi j'adore le style cowboy hihi

Wolfman

il n'y a pas le badge de ceux qui disent le plus de bétises sur le forum ???? parce que sans me vanter je pense que je serai le premier !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est même sur .....tu as la palme!

Wolfman

merçi flam ,je reconnais en toi l'amie fidéle

Utilisateur anonyme

de rien Wolfie...c'est un plaisir

Utilisateur anonyme

Oh oui Wolf même la palme d'or hihi

Wolfman

qu'est ce que tu me prépares encore ????

Utilisateur anonyme

moi??? rien....

par contre j'ai remarqué qu'avec les badges on voit arriver des membres sur le forum qui ne venait pas avant....

Wolfman

tant mieux