Découvrez les badges Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Comme vous avez pu le remarquer, les badges Wamiz font leur apparition sur le site.

Le principe est tout simple : en effectuant des actions sur le site, vous gagnez des points. En gagnant des points, vous débloquez des badges.

Comment gagner des points ?

Pour gagner un maximum de points, il vous faut effectuer des actions sur le site. Par exemple :

- poster un commentaire : 5 points

- ajouter le profil d'un animal : 10 points

- ajouter des photos de son animal : 5 points

- cliquer sur "j'aime" au dessus d'un article : 5 points

- voter au match des animaux : 1 points tous les 50 votes

etc...

Consultez toutes las actions qui vous feront gagner des points : http://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Comment débloquer des badges ?

Chaque type d'action que vous faites sur le site vous fait gagner un badge précis.

Si ce que vous préférez c'est créer des Tooniz, vous débloquerez le "badge Tooniz".

Si vous aimez jouer au match d'animaux, vous débloquerez le "badge Match".

Si vous ajoutez beaucoup de photos aux profils de vos animaux, vous débloquerez le "badge Paparazzi".

etc...

Consultez la liste de tous les badges à débloquer : http://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Pourquoi collectionner les badges ?

Pour montrer à tous les membre Wamiz que c'est vous le meilleur :)

Un classement général montre qui sont les membres les plus fidèles de Wamiz : http://wamiz.com/badges/classement

Tenez-vous au courant, un concours sera prochainement organisé, et les membres qui gagneront le plus de badges recevront des cadeaux Wamiz !

Vous pouvez poser vos questions sur les badges dans ce fil de discussion !

L'équipe Wamiz.

108 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Nous allons faire attention et supprimerons les messages sans intérêt.

N'hésitez pas à nous les signaler en cliquant sur "Signaler un abus".

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

P'titefleur

Oui je suis d'accord avec toi. Depuis environ un mois, je trouve que le site a changé et depuis les badges n'en parlons même pas. Les gens ne prennent pas le temps de lire les réponses données et requestionnent de nouveau et exactement pareil.

Melly

Dans ces cas la comme vient de le dire Wamiz il faut signaler un abus :) J'aime l'idée des badges même si effectivement cela amène à ce qui se passe en ce moment, je cours pas vraiment après je fais comme d'habitude personellement ;)

P'titefleur

D'accord avec Melly, idem pour moi.

Wolfman

avec ou sans badges ,moi je reste sur wamiz car vous pouvez me croire c'est ce qu'il y a de mieux !!!

Utilisateur anonyme

J'ai aucun doute je suis devenue Wamizphile en un rien de temps ! Et badges ou pas, je vote Wamiz !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est super Wamiz ,il faut que ça le reste c'est jamais bon les débordements !!! moi je fais comme dabe ,je reste moi même !!!!

P'titefleur

Badge ou pas je reste ça c'est sûr.

Utilisateur anonyme

bah je pense pareil, mais bon a vrai dire y'en na qui s'ennuis et qui raconte des choses un peu juste par ennuie ou pour embéter les autres..

mais bon après tout, on s'inscrit pas sur wamiz juste comme sa, c'est qu'a la base on n'a chercher un site comme sa donc laissez chacun faire sa petite vie sur wamiz lol

En meme temps ce qui dise des chose ou qui signale des abus c'est les premier et premiere a venir parler sur les forum qu'il critique..

n'importe quoi..

Melly

Je ne critique pas wamiz ni les badges, j'aime beaucoup même, wamiz sa fait plus de 4mois que j'y passe mes journées ^^ Pour ma part j'ai déjà signalé un abus il y a quelques semaines, quelques noms d'oiseaux volaient sur un poste...