Découverte du Massage Canin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis Massothérapeute canin diplômée, et je voudrai vous inviter ce week end à la fête de la chasse à Blaye (dans le 33 )pour vous faire connaître mon métier et vous faire découvrir tous les bienfaits du massage sur nos toutous

amicalement à tous

roselyne33

8 réponses
Tania28700

Dommage on est bien trop loin ! bon we ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjour, je suis en train d'élaborer un DVD de mini formation avec les quelques techniques de massage simple pour le bien etre du chien, je l'annoncerai sur le forum dès qu'il sera finalisé,..

à bientot

Utilisateur anonyme

Idem, trop loin..

Auriez-vous des livres à conseiller sur le sujet ? :)

Camou1

idem pour moi aussi , trop loin ...

Utilisateur anonyme

Le mieux est le livre le Massage canin de JP Hourdebaigt , si vous êtes patients vous pourrez vous procurer mon dvd dès qu'il sera prêt, il permet de voir sur le chien les gestes à faire ..

Utilisateur anonyme

Roselyne33 a raison !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse Roselyne :)

Le DVD peut bien entendu être très intéressant, mais j'adore bouquiner et ça me fera déjà une bonne lecture sur ce sujet :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, où en es-tu de la création de ton DVD?