☆★☆★☆Décors Photos★☆★☆

Utilisateur anonyme

MINOU: salut ^^, je fait des décorations photos, si vous voulez que j'en fasse avec vos photos n'ésitez pas ;) voila des exemples:

chatounne donc moi ^^^^^: déso mon ordi bug donc g pas pu mettre toutes les images!

59 réponses
Utilisateur anonyme

Chez moi c'est Roulcouuuul !! ;)

Utilisateur anonyme

Oui mais dans l'Aisne tout est étrange ! Même les pigeons *')

Magimiz je peux pas écouter, je suis pas chez moi ^^

Utilisateur anonyme

Roooh t'est pas drôle !!!!!!

Toute personne qui n'a pas écouter un VRAI pigeon roucouler...a raté sa vie !

Utilisateur anonyme

mdrrrrrrr :')

Utilisateur anonyme

Roh mais je sais quand même comment roucoule un pigeon hein *')

Et puis j'ai eu une dur journée T.T * en mode pauvre de moi *

Utilisateur anonyme

Tsss...regardez moi ça,Môdame a fait 500 mètres aller retour dans le cabinet du véto,et elle est fatigué !

P'tite nature !

Moi j'ai fait 2h de rugby ce matin *merci mon prof*....et je suis même pô fatigué :)

Utilisateur anonyme

Rooh mais moi je suis resté toute la journée debout et puis je me suis fait attaquer par un gros terre neuve trop choupinou alors chuuut *)

Et puis je vais chez le véto en voiture xDDD

Utilisateur anonyme

"je me suis fait attaquer par un gros terre neuve trop choupinou alors chuuut *)"

ça commence par "attaquer par un gros" et ça finit par "terre neuve trop choupinou" !!

Crédible ?!

No ^^

En voiture ?!

Ben t'as des pieds,ils te servent a quoi,hein ?!

Les transports en commun,bonjour l'écologie !!

Ralala..sale gosse ^^

Utilisateur anonyme

... Oh...

Utilisateur anonyme

Hum ?!