☆★☆★☆Décors Photos★☆★☆

Utilisateur anonyme

MINOU: salut ^^, je fait des décorations photos, si vous voulez que j'en fasse avec vos photos n'ésitez pas ;) voila des exemples:

chatounne donc moi ^^^^^: déso mon ordi bug donc g pas pu mettre toutes les images!

59 réponses
Utilisateur anonyme

tu les auras dans 1 h *)

Caléomino

Wow !

Merci baucoup !

Elles sont trop belle !

Utilisateur anonyme

Lol, chatounne.:)

Utilisateur anonyme

Chatounne, tu devrais dire à Minou de se refaire un compte parce que y en a marre que chaque post que tu fasse soit en faite un post de la part de Minou. T'es son messager c'est ça ? Bon bref.

Perso les montages fait en monde je rajoute vingt milles trucs euh ... Nan.

Utilisateur anonyme

"T'es son messager c'est ça ?"

Pigeon,c'est un pigeon.

Utilisateur anonyme

... ^^'

Utilisateur anonyme

Rouuuuuh Rouuuuuuuuuuuh ?

( oui ceci est un pigeon ! xD zeeeeeen Lise Zennnnn )

Utilisateur anonyme

Un pigeon ?!

Rouuh Rouuuh ?

T'as jamais entendu de pigeon de ta vie ou quoi XD

Utilisateur anonyme

Mdrrrr bah chez moi, les pigeons ils font " rouuuuh rouuuuuuuh " !

Utilisateur anonyme

Voici le bruit d'un vrai pigeon :

Choisis le 11ème titre :p

http://www.sound-fishing.net/bruitages_oiseaux.html