☆★☆★☆Décors Photos★☆★☆

Utilisateur anonyme

MINOU: salut ^^, je fait des décorations photos, si vous voulez que j'en fasse avec vos photos n'ésitez pas ;) voila des exemples:

chatounne donc moi ^^^^^: déso mon ordi bug donc g pas pu mettre toutes les images!

59 réponses
Utilisateur anonyme

- fait à la vas vitte.

- une petite beauttée?

- fait à la vas vitte ruban autour.
Utilisateur anonyme

raaa sa prends mal -_-" fait à la vas vitte.

Utilisateur anonyme

- une petite beauttée?
Utilisateur anonyme

une petite beauttée ?

Utilisateur anonyme

- fait à la vas vitte ruban autour.
Utilisateur anonyme

a la vas vitte avec du ruban :3

Caléomino

Coucou Chatounne10 !

Si ça ne te dérange pas, tu pourrais décorer cette photo de ma chatte, vu que tu es doué pour la déco (à voir tes précédentes photos), tu es libre de faire ce que tu veux !

Voici sa photo :

Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

*) merci okay

Utilisateur anonyme

Moi aussi, s'tipléé, avec mes deux loulous ! :) le chien, c'est Hatchi, et le chat, Tipex :)

Utilisateur anonyme

ah désolé tipex je viens d'arriver je v te les faires ;)