☆★☆★☆Décors Photos★☆★☆

Utilisateur anonyme

MINOU: salut ^^, je fait des décorations photos, si vous voulez que j'en fasse avec vos photos n'ésitez pas ;) voila des exemples:

chatounne donc moi ^^^^^: déso mon ordi bug donc g pas pu mettre toutes les images!

59 réponses
Utilisateur anonyme

ah bah super la seule image s'est pas mise -_-

Utilisateur anonyme

Moi aussi, alors je peu vous le faire.

Ma passion sont les photos et les animaux.

Et bien sur pour moi chaque photo doit etre retouchés, alors voila moi aussi n'ésiter pas.(j'ai bon gout.^^)

Utilisateur anonyme

voilà ! ^^

Utilisateur anonyme

temps pour en faire un : 5 min ;)

Utilisateur anonyme

C'est bizzard, haha mais c'est jolie.

Moi si vous voulez je fait dans le dicret un peu comme sa :

Avant

Photo simple d'une gerbille.

Après :

Un petit cadre discret qui coupe un peu la photo, des petits bouls de couleurs avec un effet qui bleuit la photo.:)

(venez en MP)

Après chatounne j'en profite peu etre que sa te gène ?.

Utilisateur anonyme

non je connais ;) mais fait le ailleur zou! xD je rigole reste reste

Utilisateur anonyme

mais c sans les écritures ct pour expliquer LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Utilisateur anonyme

J'adore ta photo Llaura ! :)

Toi aussi Chatounne10 mais c'est différent :)

Utilisateur anonyme

- de tout et du n'importe quoi.
Utilisateur anonyme

de tout et du n'importe quoi en haut