Déclaration de saillie avant confirmation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai la chienne qui est en gestation et qui est sencer mettre bas le 25 Mai.

La femelle est lof est confirmer et le mâle est lof et il va être confirmer le 15 Mai.

Car on m’a dit que si la confirmation et faite avant la mise en bas l’es chiot pourront être aussi LOF.

Mais ma question est : est ce que je dois déjà envoyer les papiers de déclaration de saillie avant que le mâle face sa confirmation devant le juge ?

Sachant que sur la déclaration de saillie il demande le numéro de LOF

14 réponses
Mikapic

Bonjour pouvez vous me dire si au final vos chiots sont déclarés lof merci car je suis dans le même cas

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est quand même pas très malin, il aurais fallu faire confirmer tous le monde avant la saillie, renseignez vous également auprès de la scc.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

bonjour ma chienne eurasier a fait la saillie le 1er octobre et elle sais fait confirmer le 16 octobre resultat positif pour le 2 confirmation et sailli

le male et lof confirmer aussi me question les chiots seront til lof?

merci

Paulinette26

bonjour ma chienne eurasier a fait la saillie le 1er octobre et elle sais fait confirmer le 16 octobre resultat positif pour le 2 confirmation et sailli

le male et lof confirmer aussi me question les chiots seront til lof?

merci

Bonjour vous avez eu votre réponse ?bonne journée à vous