déchirure musculaire de mon chien

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

mon chien *Bandit* c'est déchiré le muscle de la cuisse arrière ,simplement en courant et en tournant la patte dans un trou.

Maintenant il est couché,il ne peut plus se lever,ça va être long,je le sais très bien,mais c'est dur il ne peut même pas se lever tout seul pour faire ces besoins.

j'aimerais savoir s'il y a des remèdes dites de grand-mère pour aider sa remise sur pieds.

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
3 réponses
Jador

A part du repos et d'éviter tout choc (appui, escaliers, sauts), pas grand chose. Mais je suppose que vous avez vu un vétérinaire pour avoir ce diagnostic? et il a du vous dire quoi faire.

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

oui bien sur,le véto m'a dit de le chouchouter et d'attendre,dans une semaine il devrait avoir moins mal, mais là il reste couché tout le temps,il ne peut pas se lever,et je n'aime pas le voir comme ça, les médocs calme les douleurs,mais dès qu'il bouge ,il pleure.

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

malgré le peu de réponses en retour,je vous donne des nouvelles de Bandit,après un mois ,mon véto à déclarer,qu'il y avait en fait,un déplacement de la rotule (que j'avais moi-même remis en place),et une fissure a la patte,aujourd'hui tout est bien remis,la cale osseuse est encore grosse,mais il ne boite presque plus du tout,il faut juste que les muscles reviennent, mais après chaque balade je lui fait un bon massage,et il aime ça .

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "