déchirure musculaire de mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
malgré le peu de réponses en retour,je vous donne des nouvelles de Bandit,après un mois ,mon véto à déclarer,qu'il y avait en fait,un déplacement de la rotule (que j'avais moi-même remis en place),et une fissure a la patte,aujourd'hui tout est bien remis,la cale osseuse est encore grosse,mais il ne boite presque plus du tout,il faut juste que les muscles reviennent, mais après chaque balade je lui fait un bon massage,et il aime ça .
oui bien sur,le véto m'a dit de le chouchouter et d'attendre,dans une semaine il devrait avoir moins mal, mais là il reste couché tout le temps,il ne peut pas se lever,et je n'aime pas le voir comme ça, les médocs calme les douleurs,mais dès qu'il bouge ,il pleure.
A part du repos et d'éviter tout choc (appui, escaliers, sauts), pas grand chose. Mais je suppose que vous avez vu un vétérinaire pour avoir ce diagnostic? et il a du vous dire quoi faire.
3 commentaires sur 3
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59