Déchire son coussin

Alicewk

Bonjour à tous et toutes.

Voilà mon Bullterrier Nini à 6mois et je n'arrive pas à lui laisser son coussin sans qu'il le déchire. Il est à son 3eme déjà... il n'a pas le droit au canapé donc il n'a que son coussin pour se coucher et pourtant il le mord le monte le casse et sort la mousse ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

Merci à tous ??

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'aime pas les coussins! Essayez autre chose! Une grande corbeille en plastique ou vous mettrez une couverture portant votre odeur! A essayer ce n'est pas garanti, il existe de dizaines d'idées à mètrent en œuvre! S'il n'a que ce problème, en tout cas ce n'est pas grave! Bonne journée.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Vous pouvez également essayer d'enrichir son environnement avec d'autres jouets qu'il pourra déchirer ou mordre. ça détournera son attention de son coussin peut-être.

Matisse - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "