Décès de Nonie à 2semaines de sa vie...

Utilisateur anonyme

C'est ce matin que j'ai appris que la chienne que nous avions réservée avec ma mère, Nonie une petite croisée, est partie rejoindre le ciel... A à peine de semaine... On l'aimait déjà tant... Je penserais bien fort à elle...

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mince mais que c'est il passé? que lui est il arrivé?

Désolé pour toi et ta maman

Utilisateur anonyme

pourquoi et dequoi elle est morte

Utilisateur anonyme

je suis de tous coeur avec toi je sais se que c'est de s'acrocher a leur petite bouille :'(

Utilisateur anonyme

Bah en fait c'était la plus petite de la portée... Elle devait être trop faible... La dame a dit a ma mère "elle était avec ses frères et soeurs mais un peu à l'écart, donc je l'ai mise avec sa mère mais elle était déjà froide" C'est horrible... Ma mère a encore pleuré toute la nuit... Mais le truc c'est que je déménage et je veux pas qu'elle se retouve seule... Donc là on a rendez vous encore pour un petit croisé... Même si au fond elle pensera toujours à Nonie...

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais il faut se dire que elle ne la remplace pas elle la toujours dans son coeur elle fait juste de la place pour un autre chien...

Utilisateur anonyme

oui il est impossible que le noiuveau chien la remplace... Et au final on a pris son petit frère...

Utilisateur anonyme

Si ta mère n'étais pas forcément arrété sur male ou femelle et bien comme ça elle pourra toujours se rappeler d'elle grace a son frère.

Et l'entente avec ta chienne ne sera que mieux, male et femelle s'entende mieux que femelle et femelle.

Par contre attention aux chaleurs si ta chienne n'est pas stérilisé.