Décès de Nonie à 2semaines de sa vie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce matin que j'ai appris que la chienne que nous avions réservée avec ma mère, Nonie une petite croisée, est partie rejoindre le ciel... A à peine de semaine... On l'aimait déjà tant... Je penserais bien fort à elle...

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désole la miss , t'inquiète sois forte sa ira pense a dido , et dit toi quelle aura bientôt des bebe et tu pourra lui en prendre un

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vais essayer... Mais bon c'est vraiment pas facile... J'suis beaucoup^trop chamboulée... C'est fou de sed ire à quel point on peut être attaché à un chiot alors qu'on ne l'a vu que deux fois...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je comprend avant d'avoir flocon j'avais eu un bébé americain staff et j'ai pas pu le garder car il étais pas lofer et que en France il faut car ces un chien de catégorie , je l'avais garder 5 jours et j'en ai étais malade de l'avoir rendu car complication avec les flic et tous , du coup je suis aller cherche flocon , mais au début c'était bizarre je rester pas trop avec flocon car je penser trop a l'autre et flocon arrêter pas de me suivre faire des câlin et de la je me suis attacher a flocon et mtn si je le perd , j'en deviens folle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage ma belle, je sais à quel point c'est dur de perdre un animal.

Mes pensées t'accompagnent...

Bises.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c'est très gentil Ninie, Oui élo je comprends ce que tu veux dire ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment triste cette nouvelle .Tu l'attendais tellement ! Il faut être forte , il te faudras du temps pour apaiser ta peine !

Je compatie à ta peine !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merciii... Oui je l'attendais avec impatience. On avait aménagé la maison de ma mère pour ne pas qu'il se blesse, on lui avait acheter un gros coussin... mais merci d'être là les wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai moi également perdu mon pEtit lapinou Kikoo la semaine dernière.

Je pense donc pouvoir te comprendre un p'tit peu.

C'est vrai qu'il te faudra du temps pour que ta douleur et ta tristesse s'atténuent. Et le fait que tu en parles t'aidera également.

Je pense fort à toi et ta mère.

Courage et n'hésite pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) oui en parler me fait du bien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh lala c'est triste , pauvre petite chienne :(

Courage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?