Décès de mon bouledogue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai le regret de vous annoncer le décès prématuré de mon bouledogue francais, il a avalé des cachets (nurofen 400), je suis super triste

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tous vos messages de soutien çà me fait chaud au coeur et j'oublierai jamais mon PRINCE c'était un bouledogue super affectueux voire "pot de colle" et tres gentil avec tout le monde aussi bien les humains que les autres animaux, je pense reprendre un autre chien mais je ne sais pas encore quelle race choisir donc si vous avez des idées de race sympa dites le moi

merci beaucoup

Solebo
Solebo

Catounette,je suis contente que les messages soient positifs..

Pour les conseils sur un chien , en fait tout dépend de ce que tu veux, petite taille, le caractère , etc..

Quelques mois après la disparition de ma Julie, j'ai repris un carlin, tout le monde ne pourrait pas prendre la même race car ça ferait trop penser à celui disparu,

Mais , je sais que le carlin est le chien qui me convient par excellence..et j'ai bien fait la part des choses, c'est un mâle et beaucoup plus timide et plus indépendant que ma Julie.. je fais très peu de comparatif, et celui ci il était malheureux avant , donc ce n'est pas le même contexte.. Aucun animal ne remplacera ton boubou, .. mais tu peux apporter de l'affection à un autre chien sans problème..

Tout dépend de ce que tu rechercherai comme type de chien.

Solebo
Solebo

Connais tu le carlin Catounette?

Melly
Melly

J'allais aussi lui proposer le Carlin :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage c est dur je sais j ai perdu mes chiens a 2 mois d intervalles mais je les ai tjrs a cote de moi et chak cailloux ,chak chien kil leur ressemble me font penser a eux je ne pe dire ke chak jour je pense a eux malgres mon nouveau bouldogue je les aime encore et lui aussi une nous laisse un vide profond kan il partent....On ne les oublie pas il fo apprendre a vivre avc le temps le temps c est le seul moyen d y arriver courage et d exterité !!!

Jade18
Jade18

je suis désolé pour ton bouledogue il était trop mignon et encore désolé je sais se que sa fait

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?