Décès de mon bouledogue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai le regret de vous annoncer le décès prématuré de mon bouledogue francais, il a avalé des cachets (nurofen 400), je suis super triste

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la 1ère fois c'est histoire de se passer le temps ................

ce forum c'est triste ne va pas en s'améliorant -

Solebo
Solebo

La souffrance de perdre un animal est intemporel!!!!!!!!!

Le manque est toujours là, un jour ou deux mois après!! (je sais de quoi je parle)

et les messages de réconfort ont tjrs leur place..

J'espère que tu vas mieux Catounette, rien ni personne ne remplacera ton chien , le temps cicatrisera les choses ..

Melly
Melly

Ben justement, moi j'aimerai pas que l'on me le rappel même si ce sont des messages de soutien, j'appelle sa remuer le couteau dans la plaie. Enfin bon je vais pas décider à la place de l'intéressé mais voila.

Solebo
Solebo

Je recevais des messages réconfortants sur le post de ma Julie, qq mois après, et les lire me faisaient du bien, après chaque personne est différente...

Beaucoup de posts remontent, c'est souvent le cas;

Melly
Melly

Sa part d'un bon sentiments c'est sur :)

Oui parfois des post vieux d'un an -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un message de soutien meme quelque temps apres fait chaud au coeur un animal qui nous a quitte a toujours sa place

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Solebo et Franchon , un animal qui est décédé ne s'oublie pas . Et c'est réconfortant de savoir qu'il y a des gens qui pensent à vous et qui comprennent votre peine !

Melly
Melly

-_-' Attention je n'ai pas dis que sa s'oubliait, je n'oublie aucuns de mes animaux décédés, personnellement je n'aime pas qu'on m'en parle même quelques années plus tard, car c'est toujours douloureux. Nous ne connaissons pas la personne, et c'est pour cela que je ne me serais pas permise de lui rappeler le décès de son animal qui a eu lieu il a y peu de temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY tout comme toi je n'aimerai pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après , chacun le prend comme il veut !

Peut-être que ça fait plaisir à Catounette , ou alors , au contraire elle n'aime pas ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?