Deces de mon ami canin cette nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour, cette nuit j ai du faire euthanasier mon grand ami , mon grand complice de pres de 16 ans, je ne sais quoi ecrire, car j ai si mal, mon coeur est en pieces, je le cherche, il me manque, il estmort dans mes bras, je me sens si mal, je ne peux imaginer ma vie sans lui, il etait mon ami, mon confident, il m a aide a revivre, a aimer la vie, on etait tout le temps ensemble. Je suis devastee.

18 réponses
Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

Merci pour vos bons mots. Je suis peut etre egoiste, j aurais aime qu il soit la avec moi, il etait un chien d assistance emotionnel, il m aidait a surmonter et a apprivoiser mon quitudien, je suis desemparee. Desolee de vous deranger avec mes etats d ame, vous etes gentils et de qualite.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

"Nos chiens ne nous font du mal qu'une seule fois , quand ils nous quittent ."

Oh ! Non Wicket vous n'êtes pas égoïste ,toutes ces années d'Amour et de Bonheur , c'est une fusion qui ne peut pas s'envoler ..En quelques jours ou nuits ..Il faudra énormément de temps ..Pour "accepter cet arrachement "

Toutes ces années il a été heureux auprès de vous , 16 ans pour lui ,c'est beau !

Et pour vous ,c'est trop court !!

C'est tellement difficile de devoir supporter .

N'hésitez pas à dire votre détresse à vos proches , à nous qui savons la perte d'un beau 4 patounes qui est plus qu'un chien .

Tous les jours j'ai des larmes pour la mienne et j'ai beau tenter , ça ne passe pas ..

Alors je laisse aller ..

Nous sommes toutes tous différents devant ce douloureux passage .

Comme Poupounes ," je me retrouve seule c'est très dur ." une grande pensée pour vous et vos 2 petites princesses.

Même entourée par ma fille qui a eu (Volka présente de sa naissance à ses 12 ans d'ado ) et mon mari ,

j'ai ce manque ,un terrible chagrin .

Il faut du courage et beaucoup d'Amour pour décider l'euthanasie .

Il y a une citation qui m'a remonté un tout petit peu , après Ma Volka d'Amour( 14 ans passés )

" Tes ailes étaient prêtes , mais mon cœur ne l'était pas !

Je t'aime jusqu'aux étoiles ,tu me manques tellement "

Le temps , il faut réussir à supporter , à garder dans votre Cœur que les bons souvenirs ,vos merveilleux moments avec votre compagnon .

Ils sont , seront vos précieux souvenirs .

J'ai demandé il y a 1 mois à être famille d'accueil SPA pour des patounes âgés , Seniors en retraite panier .

Cela s'appelle FA définitive .

famille d'accueil définitive

La Société Protectrice des Animaux met en place des familles d’accueil définitive afin d’aider les animaux souffrant d’une certaine pathologie ou ayant 3 ans de refuge à trouver une famille : Les frais de vétérinaire et de nourriture sont pris en charge à vie par la SPA.

c'est offrir un toit et un beau panier à un loulou qui par son âge ou santé ,sera difficilement adoptable ..et qui ne doit pas finir sa vie dans un box de refuge .

Il appartient à la SPA .

et sa famille d'accueil lui donne caresses ,soins , amour et vie de famille ..

C'est un engagement très dur, surtout quand on vient de perdre notre patoune .

ou alors FA provisoire ,pour quelques jours , 1 mois ,plusieurs mois pour des chiens en attente d'adoptants ..

Ceux là , vont pour une famille ..

les conditions sont différentes selon les refuges ..

je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre deuil pour votre Amour .

et n'hésitez pas , même en Message privé

Cordialement Christelle

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "