Deces de mon ami canin cette nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour, cette nuit j ai du faire euthanasier mon grand ami , mon grand complice de pres de 16 ans, je ne sais quoi ecrire, car j ai si mal, mon coeur est en pieces, je le cherche, il me manque, il estmort dans mes bras, je me sens si mal, je ne peux imaginer ma vie sans lui, il etait mon ami, mon confident, il m a aide a revivre, a aimer la vie, on etait tout le temps ensemble. Je suis devastee.

18 réponses
Quiz

De tout cœur avec vous. J'ai du faire euthanasier ma chienne berger allemand il y a un an et elle me manque encore chaque jour. Comme le votre elle est partie dans mes bras en étant entourée d'amour.

Tout comme Poupounes je revois les photos, et repense à nos bons et moins bons moments.

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil

Utilisateur anonyme

J ai si mal, j ai le coeur en pieces, je n entrevois pas ma vie sans mon doux complice, il etait ma joie de vivre, ma force, il etait aime de tous , il etait rempli de tendresse et d amour, il me manque mon dieu qu il me manque. Merci de vos bons mots c est gentil