Décès de Mila (ma chienne)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,voilà je fais ce post (peut-être inutile pour certains ou certaines) pour vous dire que ma chienne Mila est décédée ce matin à 7h30 ...

Je passe les détails,car je suis assez triste et j'ai pas envie de tout raconter,cela est trop long...

En gros,quand je me suis réveillée,j'ai vu ma mère(mon père était parti au travail),mon frère (18ans) près du panier de Mila..J'ai regardé ma mère je lui ai demandé ce qui se passait et elle m'a dit que c'était la fin mais j'étais tellement choquée que je ne la croyais pas alors elle m'a dit : "Mila va partir,c'est fini."

J'ai pleuré,pleuré,pleuré ... Je passe les détails ! Le truc qui m'a fait le plus bizarre c'est quand je suis allée la voir,elle était encore "en vie" et elle cherchait de l'air en faisant de looongs soupirs :(

En tous cas je voulais juste vous prévenir,cela peut paraitre inutile pour certains ou certaines mais c'est un site pour les animaux donc c'est quand même important de prévenir les membres(pour moi :))

Donc,Mila sache que je t'aimerai toujours,tu seras toujours toujours dans mon coeur ; on pense fort à toi.

Tous ces années passées à tes cotées ce n'était que du bonheur.

Mais ce matin,tu es partie rejoindre Praline,ta plus fidèle copine.

je t'aime je t'aime je t'aime ! J’espère que avant que tu partes tu le savais et que si un jour j'ai un autre chien ou chat(je m'adresse à toi aussi Praline) je l'aimerais autant mais c'est pas pour autant que je vous remplacerai ! ♥ Vous êtes des superbes animaux et vous me manquez tellemenet !

Sa fait un vide,évidemment ! :/

ON VOUS AIMES !!! (désolé pour l'écriture en grosse lettres :))

Voilà,je sais qu'elle ne verra jamais ce texte .. Mais je préfère le dire quand même . :)

Et vous comment avez vous vécus ça ?

Praline-Mila.

PS: maintenant quand j'écris mon pseudo cela me fait penser à eux ♥

Bisous à tous et à toutes !!

38 réponses
Utilisateur anonyme

on n arrive jamais a exprime ce que l on ressent ca nous ronge de l interieur et peu de gens comprennent la souffrance que l on a lorsque que l on perd un ami car pour moi ce sont des amis ,quand j ai perdu ma fripounette au mois d aout,des que je rentrais dans la piece j avais le sentiment de ressentir sa presence et ca a dure un bon moment,peut etre qu elle etait la et puis quand elle a senti qu il etait temps de partir ,elle s en ai aller veiller sur moi de plus haut,bisous.

Utilisateur anonyme

Oui on a du mal à exprimer ce que l on ressent ! /:

Oui ce sont des amis !

c'est sure ! ♥

Oui je l'entend,Praline aussi...♥♥

Je les aimes tellement

Elle me manque ! :O

horrible mais bon cela est la vie :)

Utilisateur anonyme

on a beau savoir que la naissance est la plus longue maladie qui nous amene inexplorablement vers la mort,mais comme dirait le pere de san antonio je prefererais partir avant ceux que j aime,c est egoiste mais tellement vrai.

Utilisateur anonyme

Oui tu as complétement raison ptibidule !♥ :( :)

Utilisateur anonyme

Je vous adores ! Merci de tous vos conseils,et encouragements ! ♥

Utilisateur anonyme

RIP Mila et Praline :'( courage a toi !

Utilisateur anonyme

Bon courage et rip pour ta Mila.

Je compatis je sais à quel point c'est difficile de perdre son animal.

Elle a l'air d'avoir eu une vie heureuse. :) Bon courage.

Utilisateur anonyme

Merci J'aimelesanimaux ! ♥

Merci beaucoup Aisling ! :)

Oui c'est très très très dure :/ On s'y attache tellement !!