Décès de Mila (ma chienne)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,voilà je fais ce post (peut-être inutile pour certains ou certaines) pour vous dire que ma chienne Mila est décédée ce matin à 7h30 ...

Je passe les détails,car je suis assez triste et j'ai pas envie de tout raconter,cela est trop long...

En gros,quand je me suis réveillée,j'ai vu ma mère(mon père était parti au travail),mon frère (18ans) près du panier de Mila..J'ai regardé ma mère je lui ai demandé ce qui se passait et elle m'a dit que c'était la fin mais j'étais tellement choquée que je ne la croyais pas alors elle m'a dit : "Mila va partir,c'est fini."

J'ai pleuré,pleuré,pleuré ... Je passe les détails ! Le truc qui m'a fait le plus bizarre c'est quand je suis allée la voir,elle était encore "en vie" et elle cherchait de l'air en faisant de looongs soupirs :(

En tous cas je voulais juste vous prévenir,cela peut paraitre inutile pour certains ou certaines mais c'est un site pour les animaux donc c'est quand même important de prévenir les membres(pour moi :))

Donc,Mila sache que je t'aimerai toujours,tu seras toujours toujours dans mon coeur ; on pense fort à toi.

Tous ces années passées à tes cotées ce n'était que du bonheur.

Mais ce matin,tu es partie rejoindre Praline,ta plus fidèle copine.

je t'aime je t'aime je t'aime ! J’espère que avant que tu partes tu le savais et que si un jour j'ai un autre chien ou chat(je m'adresse à toi aussi Praline) je l'aimerais autant mais c'est pas pour autant que je vous remplacerai ! ♥ Vous êtes des superbes animaux et vous me manquez tellemenet !

Sa fait un vide,évidemment ! :/

ON VOUS AIMES !!! (désolé pour l'écriture en grosse lettres :))

Voilà,je sais qu'elle ne verra jamais ce texte .. Mais je préfère le dire quand même . :)

Et vous comment avez vous vécus ça ?

Praline-Mila.

PS: maintenant quand j'écris mon pseudo cela me fait penser à eux ♥

Bisous à tous et à toutes !!

38 réponses
Utilisateur anonyme

Praline ,

Je suis de tout coeur avec toi , R.I.P pour Mila je viens de voir ton post ce matin ,

Courage Praline on est tous avec toi

Je sais pas l'age de ta chienne mais tu sais je te comprends

J'ai peur chaque matin en me levant pour mon Nathan qui a 15 ans

Gros calins de mon arche de Noé spécial pour toi

Laurence et son arche de Noé de tout coeur avec toi

Utilisateur anonyme

bonjour pralin mila , tu sais moi je viens de perdre il y a peu mon kikou de 18 ans et je comprends bien ta douleur comme tous les amis des animaux présents sur ce site, sache que ta toutoute a rejoint le paradis des animaux et qu'elle te vois de la haut et te protège surement!!! courage a toi . dante pierre.

Utilisateur anonyme

Merci Vivine,oui tu as complétement raison ils sont uniques !!! ♥

Elles me manques ces fifilles ♥ :/

Kuma,je ne souhaite faire pleurer personne :) ♥ Désolé ^^

Merci pour ton histoire,cela me fais penser que je ne suis pas seule sur ce site,d'autres on vécut la même chose .. Donc je ne suis pas seule !

Merci beaucoup Laurence,Mila avait 15 ans et Praline allait sur ses 15 ans , ne t'inquiète pas pour Nathan ! ♥ C'est un beau toutou,mes fifilles était malade,enfin,Praline on l'a découvert avant son décès et puis après elle ne mangeait plus et ne buvait plus donc on a fini par l'euthanasiée car les chats dès qu'ils ne boivent plus ou ne mangent plus c'est signe de faiblesse .. et on savait qu'elle ne remangerait plus et tout ! Et Mila elle c'est plus vieillesse..

Merci encore Laurence.

Merci Dante Pierre ! ♥

Je vous remercie encore et encore à tous et à toutes de vos conseils,vos encouragements ! Cela me touche,j'en ai les larmes aux yeux je vous le promets ! ♥ Merci merci merci !!!!!! :')

Utilisateur anonyme

non ton post n est pas inutile il te permet de dire toute ta tristesse,jamais on ne les oublie ils font partis de nous et on a l impression qu on nous arrache cette partie mais ils sont dans nos coeurs et dans nos ames.Si tu en reprend a la s pa tu feras un heureux qui n a rien fait et qui a souffert.Je suis passee par la perte d animaux mes amis on ne s en remet jamais totalement,maintenant Praline et Mila sont au paradis et veille sur toi sur leur petit nuage,j en ai les larmes aux yeux courage ma belle.

Utilisateur anonyme

Repose en paix Mila.

Utilisateur anonyme

Merci Ptibidule ! Moi aussi j'en est les larmes aux yeux à cause de ton texte ^^ :) ♥

Merci beaucoup,oui c'est sure j'ai l'impression qu'on me les enlèves,mais malheureusement sa ne vie pas une éternité :'( ♥

Oui,elles resteront dans mon coeur,Mes bébé je vous aimes tellement vous me manquez :'( ♥♥♥♥.

J'arrive pas a montrer ce que je ressens :'( c'est horrible !! :'(

Merci Hukig . ♥

Utilisateur anonyme

repose en paix mila elle a u une vie tres heureuse je sais se que tu ressent j ai perdu une de mes chiennes il y a deux ans et je pense a elle tous les jour

Utilisateur anonyme

Merci !

désolée pour ta chienne courage ♥ Moi aussi je pense à Praline et Mila tous les jours ♥

Bon ji vais merci beaucoup de vos messages gros bisous à plus tard ♥ je vous aimes !

Praline-Mila

Utilisateur anonyme

j aurais pas du venir sur ce poste je suis en train de pleurer

desoler pour toi !!!

courage a toi

ONT A TOUS PRESQUE CONNU SA

allez courage

Utilisateur anonyme

Mon intention n'était pas de vous faire pleurer,mais de vous faire part du décès de ma chienne :) ♥

Désolé ... :$

Merci La Boxeuse,ça me touche ♥

Oui en ce moment c'est dure j'entends ses pas,j'ai l'impression qu'elle est là :/ avec Praline mais non .. défois je me retourne pour regarder l'endroit où elle adorait aller pour lui faire un bisou mais finalement je me dis mais arrete tu es bete elle n'est plus là:/

C'est dure à vivre,pour l'instant,mais après sa va passer je penserai toujours à eux c'est sure ♥♥♥ Mes bébés vous me manquez,mes amours,mes bébés,mes grosses louloutes ♥