Décès de Mila (ma chienne)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,voilà je fais ce post (peut-être inutile pour certains ou certaines) pour vous dire que ma chienne Mila est décédée ce matin à 7h30 ...

Je passe les détails,car je suis assez triste et j'ai pas envie de tout raconter,cela est trop long...

En gros,quand je me suis réveillée,j'ai vu ma mère(mon père était parti au travail),mon frère (18ans) près du panier de Mila..J'ai regardé ma mère je lui ai demandé ce qui se passait et elle m'a dit que c'était la fin mais j'étais tellement choquée que je ne la croyais pas alors elle m'a dit : "Mila va partir,c'est fini."

J'ai pleuré,pleuré,pleuré ... Je passe les détails ! Le truc qui m'a fait le plus bizarre c'est quand je suis allée la voir,elle était encore "en vie" et elle cherchait de l'air en faisant de looongs soupirs :(

En tous cas je voulais juste vous prévenir,cela peut paraitre inutile pour certains ou certaines mais c'est un site pour les animaux donc c'est quand même important de prévenir les membres(pour moi :))

Donc,Mila sache que je t'aimerai toujours,tu seras toujours toujours dans mon coeur ; on pense fort à toi.

Tous ces années passées à tes cotées ce n'était que du bonheur.

Mais ce matin,tu es partie rejoindre Praline,ta plus fidèle copine.

je t'aime je t'aime je t'aime ! J’espère que avant que tu partes tu le savais et que si un jour j'ai un autre chien ou chat(je m'adresse à toi aussi Praline) je l'aimerais autant mais c'est pas pour autant que je vous remplacerai ! ♥ Vous êtes des superbes animaux et vous me manquez tellemenet !

Sa fait un vide,évidemment ! :/

ON VOUS AIMES !!! (désolé pour l'écriture en grosse lettres :))

Voilà,je sais qu'elle ne verra jamais ce texte .. Mais je préfère le dire quand même . :)

Et vous comment avez vous vécus ça ?

Praline-Mila.

PS: maintenant quand j'écris mon pseudo cela me fait penser à eux ♥

Bisous à tous et à toutes !!

38 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Claire c'est gentil tu vois elle me manques mais comme tu dis je pense qu'elle est mieux où elle est c'est sure ♥ Mais c'est égoïste si je veux qu'elle revienne c'est pour mon bonheur et non pour le sien donc moi je ne veux que SON bonheur ♥ et c'est elle qui a décidée sa voie :) Merci beaucoup pour ton soutien sa me touche ♥ tu as déjà vécu cela?

Gros bisous à Pespi ♥ :)

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi Praline mais dis toi qu'elle a eu une vie heureuse avec toi.

Pensées pour Mila.

Utilisateur anonyme

R.I.P Mila. J’espère que tu t'en remettras, c'est toujours dur de perdre nos petit bébé..

Utilisateur anonyme

Merci Claire oui c'est dure à vivre je souhaite que tu ais ces horribles choses le plus tard possible.. ♥

Oui elle est mieux où elle est.

Merci beaucoup Flammy. ♥

Utilisateur anonyme

Elle repose en paix aujourd'hui ! Désolé pour toi et ta famille ! C'est vraiment une épreuve difficile !

Moi je ne me suis toujours pas remise entièrement du décès de mon premier chien cachou mort il y a 4/5 ans.

On veut toujours que nos loulous reviennent ! Courage elle veillera sur toi de là-haut !!^^

Utilisateur anonyme

Je vais m'en remettre mais cela va être difficile ! :/

Oui c'est dure . :'(

A tu vécus ça Leati ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Tallula ! ♥

Oui très difficile !

C'est sure , j'ai envie de prendre ma chatte et ma chienne dans les bras avec moi ♥ Mais malheureusement je ne peux plus :'(

Merci beaucoup encore à vous♥

Utilisateur anonyme

Ma pauvre ): R.I.P à Mila, dis toi qu'elle te regarde d'en haut et qu'elle te surveille de la-haut, elle veille sur toi, il y à ma petite Princess qui l'attend elle va tout lui montrer, t'inquiète pas :-)

Tu verra elle sera toujours avec toi dans ton coeur :) elle n'est pas morte, elle à juste élue domicile autre part, dis toi ;) dans ton coeur

Ce ne sont que des mots mais j'espère qu'ils t'auront réconforter

Utilisateur anonyme

Merci cela me touche Inconnue Pets !

Oui je penserai fort à elle ! ♥

Ce ne sont pas que des mots,ce sont des mots qui me touchent ♥ Merci encore !

Elle sera toujours dans mon coeur ♥♥♥♥ !!!

Utilisateur anonyme

R.I.P ma belle ♥

j'en ai les larmes au yeux !! Comme le dis ta maîtresse va rejoindre Praline et prends soin de toi petite Mila !

On t'aime tous ♥ et on te fais de gros bisous ♥

Bonne chance à ta maîtresse ♥ cela doit être dur :)

bisous ♥ a tous

R.I.P ma belle ♥