décès de Buzz

Utilisateur anonyme

Buzz est décédé l'année dernière, à l'âge de 15 ans 😔

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Tytane, je suis vraiment navré pour toi, ce doit être difficile la perte d'un animal.

moi j'ai perdu ma chienne en 1996 à l'âge de 13 ans et c'est toujours difficile d'en reparler on y repense tout le temps.

Je te souhaite beaucoup de courage.

je te fais part de mon travail, je viens de créer un site sur le dessin animalier au pastel et je peux immortaliser buzz si tu le souhaites, je viens de créer mon site que récemment et peu d'oeuvres y sont consignées je te mets le lien ci-dessous......A bientôt peut être

http://fredonissa74.wixsite.com/uran-pastels

Utilisateur anonyme

Merci à toi pour ton soutien