Décès d'un animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!!

Je suis sur mon ordi tranquille et Biloute et sur moi, et puis je pense de plus en plus à sa : quand un de mes animaux va partir. On dit souvent que les autres animaux déprime quand un s'en va, alors comment faire pour les empêcher de déprimer ? Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme Shanka qui viens malheureusement de perdre sa gerbille Ganesh...

Il faut même si la douleur est encore la prendre si l'autre été dans la même cage que celui qui est mort en prendre un autre directement car il peuvend déprimer et ce laisser mourir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, hé bien lorsque cela arrivera, il faudrat leur montrer tout ton amour pour eux, les soutenirs comme ils le feront avec toi surement. Lorsque ma belle Renka est parti au pays des toutous, mon petit Skippy a eu beaucoup de mal il déprimait. Avec le chagrin que j'avais ca été très dur mais ils souffrent eux aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa me fait vraiment, peur, y a beaucoup d'affinités entre quelques uns (genre Biloute et Moukil) ils sont toujours collés, ils font tout ensembles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends mais ni pense pas, tu agiras en conséquences. Mon petit Skippy était tjs collé à Renka c'était son monde mais avec le tps ca passe. ils restent dans nos coeur à jamais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non leur donner l'amour possible ne résoudra pas grand chose ! Et quand tu dors? il n'aur pas son compagnons a coter de lui ect... il va déprimer si tu ne lui en prend pas un autre ! :/

Mais bon touche du bois ce n'est pas encore arriver !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?