début de la célébritée

Utilisateur anonyme

j'ai déja fait un post mais j'ai envie que tout le monde regarde moi,ma mère et mon chat on est passé a la télé

http://www.dailymotion.com/video/xen1r6_paniers-f-31-08-2010_animals

6 réponses
Utilisateur anonyme

oh c'est trop marrant de te voir a la télé ^^

Utilisateur anonyme

Hihi on te voit bien en arrière-plan !

Nous on avait fait un reportage sur Arte pour faire la promo de Wamiz en 2009 au tout début du site et parler des sites animaliers. C'était sympa de faire ça, avec les caméras, le preneur de son et tout le toutim hihi les animaux était des stars ! on a même dû mettre nos animaux sur un vieux clavier (les rongeurs) d'ordi pour faire comme s'il surfait sur Wamiz, trop mimi...

Utilisateur anonyme

Oh ! miss fox , tu peux nous mettre la video ? :D j'aimerai bien la voir ^^

Utilisateur anonyme

Z'aurais bien voulu mais malheureusment y a pas longtemps j'avais cherché pour voir si la vidéo était toujours dispo mais non ! sinon j'en parlais sur ce post http://wamiz.com/chiens/forum/emission-d-arte-sur-les-sites-communautaires-animaux-0186/2.html

Utilisateur anonyme

alors personne d'autre?

Utilisateur anonyme

alors Valentine tu fais ta sage derrière Maman??? bon on voit te bouille de coquine..lol