merci du détail sianaroche "les végétaux sont broyés"....c'est une sorte de prédégradation....comme le peut etre une cuisson ultra lente, qui va assouplir les liaisons peptidiques, notamment des glucides des céréales....pour palier le fait que le chien est plutot fait anatomiquement, il est vrai pour dégrader dans son estomac et non par le pancréas comme biologiquement il a appris à le faire...depuis notre domestication....
c'est vraiment là est notre débat finalement...oui, le chien est équipé "comme un loup"....et oui "il a quasi les mêmes facultés de digestion que l'humain"c'st un animal ultra adaptatif et c'est pour cela qu'il est fascinant...car naturel et créer à la fois, artificiel en quelques sortes.
et si je puis me permettre Buzz, tentez une croquette réellement haut de gamme, et, peut etre que l'énergie de la journée ne sera pas celle du cru, je ne sais, mais il y a vraiment moyen que vous puissiez voir autre chose sur votre chien...si vous testiez...je suis pret à vous offrir ....limite...=)...je n'ai aucune part chez Taste of the wild du tout,... du tout......mais pour l'observation sur votre animal ...essayez une fois!....=)...sur juste un sac il est possible que vous voyiez déjà un peu...