Débat sur l`alimentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certaine personne sur ce site s`obstine à vouloir faire croire à qui veux bien l`entendre que des croquettes végétariennes sont aussi bonne que les autres!!! Et bien non et voici pourquoi!!!

http://www.chien.com/general/alimentation/generalites/alimentation-chien.html

maintenant voici un autre lien intéressant!!!

http://www.attentionauchien.com/alimentation-chien.php

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Sia tu dis : "tu ne savais pas ptite fleur ? "

mais quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne savais pas ptite fleur ?

C'est pour ca que j'ai passé Haïko au crue pendant un moment. ^^

P'titefleur
P'titefleur

Tenez un autre lien...je l'ai lu....et demain pour tous mes poilus c'est viande et riz et légumes verts....mmmmdr

http://olljosy.pagesperso-orange.fr/Infos/nourritureanimaux.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nutronaute pourrais tu répondre a ma question s'il te plais : tu disais tout à l'heure que RC refroidissais rapidement les croquettes, mais dans l'alimentation humaine le refroidissement doit être le plus rapide possible pour éviter le développement des micros organismes, n'en est il pas autant pour les croquettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est un peu mélangé Ange-.....et c'est difficile de na pas déborder sur le sujet...

Pour te répondre P'tite fleur, si ca existe des gens qui, dans l'esprit cherche l'optimal....

Le Dr Wysong, et "Wysong holistic petfood" par exemple est dans cette lignée....parfaitement...d'innovations techniques et recherches de matières premières optimalement saine et facile à dégrader...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai très bien répondu à ta question ange, et puis sincèrement tu connais toutes ces quantités pour ton alimentation à toi ? C'est pas pour autant que tu es en carence...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On mélange tout là...

P'titefleur
P'titefleur

Une chose est certaine : les industriels de l'alimentation de nos poilus n'en ont rien à faire de nos petites bêtes ......tout ce qui les préoccupe et les intéresse c'est le fric que peut leur rapporter les croquettes....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil pour la matiere grasse, tous les fabricants ne font des enrobages en fin de chaine de production, juste pour en mettre, mais ils la mette bien homogène dans la croquette...afin de facilité la digestion....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc déjà dans la viande il y a toutes les acides aminés donc arginine, taurine et methionine sont présente, contrairement aux légumes ou il en manques certaines. Pour 100 g de poulet tu as 6 g de lipides, 1,8 g d'acides gras saturés, les vitamines sont aussi aussi présentes dans la viande, les minéraux sont présents dans les os broyés et les coquilles d’œufs.

Avec de l'herbe a chat à disposition c'est possible de nourrir sont chat avec de la viande. Mais le mieux serrais de donner des petites cailles, des souries entières. alors les fibres serraient dans les intestins de la proie.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?